- Avis sur quartiers et proche de l'université de Toulouse 2 jean Jaurès
- Quels quartiers ne craignent pas trop au nord de Paris
- Quels sont les quartiers à éviter à Tours ?
- Sur Londres, quels sont les quartiers à éviter lors de la location d'un appart ?
- Comment sont les gens, la ville et la vie à Salon de Provence ??
A voir également:
- Quartier à éviter toulouse
- Quartier à éviter toulouse 2019 - Meilleures réponses
- Quartiers de toulouse à éviter - Meilleures réponses
- Toulouse - quartiers chauds ✓ - Forum - Occitanie
- Quelles quartiers éviter sur Toulouse ? - Forum - Occitanie
- No Go Zone : Quels sont les quartiers dangereux à Paris ? ✓ - Forum - Île-de-France
- Avis sur quartier Toulouse - Forum - Occitanie
- Avis sur quartiers et proche de l'université de Toulouse 2 jean Jaurès - Forum - Occitanie
1 réponse
Tercher31000
- Messages postés
- 2
- Date d'inscription
- mardi 16 juillet 2019
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 16 juillet 2019
Bonjour, la rue Bayard est réputée pour y trouver quelque prostituée auparavant mais elles ont maintenant changé d'emplacement, la rue Bayard n'est pas vraiment dangereuses vous serez en sécurité il n'y a pas de doute à cela, et en plus de cela elle est très proche de grand monuments comme le Capitole, ou st sernin, ou bien Jean Jaurès, Toulouse est une ville magnifique et très accueillante, vous pouvez venir en toute tranquillité.
J'espère que ma réponse vous sera utile.
J'espère que ma réponse vous sera utile.
Tercher31000 a bien raison, c'était vrai il y a dix ans mais plus maintenant. Pour y avoir vécu je peux vous assurer qu'aujourd'hui elle est propre, bien éclairée le soir et parfaitement fréquentable sans risques.
La rue s'est très rapidement gentrifiée, vous y trouverez une boulangerie bio, un escape game, une boucherie haut de gamme, un restaurant à poisson haut de gamme hipster...
La rue relie la Gare à Jeanne d'Arc donc elle est idéalement située dans Toulouse, vous avez un Lidl pour faire les courses pour vraiment peu cher et c'est proche de tout les endroits intéressants de la ville.
Vraiment foncez, en 5 ans je n'ai jamais eu le moindre problème à part pendant les manifestations de gilets jaunes ou la rue était en fin de défilée donc ou il y avait régulièrement des heurts. Non seulement elle n'est pas plus dangereuse que d'autres, en plus vous n'aurez même pas les petits désagréments que vous pourriez trouver ailleurs à Toulouse, des gens ivres le soir sortant de boîte de nuit ou les dealers à la sauvette. Les prix sont encore raisonnables par ce que ces changements sont récents, ils vont rapidement augmenter pour refléter le nouveau standing de la rue, profitez en !