A voir également:
- Quartier à éviter saint-martin
- Quartiers de toulouse à éviter - Meilleures réponses
- Quartier à éviter à toulouse - Meilleures réponses
- Message saint valentin - Accueil - Jours de fête - commémoration
- Quels pièges éviter à l'ile de SAINT MARTIN aux antilles ✓ - Forum Antilles
- Quels quartiers faut-il éviter à Toulouse ? ✓ - Forum Languedoc-Roussillon
- Quartier Toulouse pour appart ✓ - Forum Languedoc-Roussillon
- Rabat quartier a éviter - Forum Maroc
2 réponses
Marlenerosay
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2020
1
9 nov. 2020 à 09:37
9 nov. 2020 à 09:37
Bonjour, j’espère que vous avez trouvé l’endroit idéal pour votre fille. Sinon, j’ai quelques idées qui pourront vous aider. Tout d’abord, il y a bien sûr des quartiers à éviter comme partout : Empalot, Bagatelle, Mirail, Bellefontaine, Bassocambo entre autres. Pour la sécurité de votre fille, je vous conseille de choisir les quartiers les plus sympas qui se trouvent le long de la rocade est entre la route de Montpellier et la route de Paris. Le nec+ultra, c'est la Cote Pavée 31500, le pont des demoiselles, l'ormaux, Crampel, le long de l'axe Toulouse centre direction st Orens. Pour habiter, ce sont plutôt les villes en périphérie proche qui sont les plus côtés, il y a des petites communes très sympa comme Aucamville, St Orens, Beauzelle, Castanet, mais pour le cas de votre fille, le quartier du Mirail est la plus adéquate.
JE Viens de voir votre message seulement maintenant. Si vous n'avez toujours pas trouvé de logement éviter le quartier du bld Larramé, c'est un peu loin de vos établissements scolaires. quartier moyen. Chercher plutôt vers Est toulousain, Cote Pavée, pont des demoiselles, Place Dupuy, av. Jean Rieux, l'ormeau, La Terrasse ou vers Jolimont (metro) ou du coté des Minimes, ce sont des quartiers calmes avec commerces et transports.
C est peut être trop tard. Bonne recherche.
C est peut être trop tard. Bonne recherche.