CNI ou passeport ?
Résolu
A voir également:
- Voyage all inclusive depart luxembourg
- Validité cni - Guide
- Passeport d'urgence - Guide
- Passeport biométrique - Guide
- Photocopie passeport - Guide
- Scan passeport - Guide
3 réponses
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
1 025
Modifié le 19 sept. 2019 à 16:10
Modifié le 19 sept. 2019 à 16:10
Bonjour,
Je ne suis pas sûr que Service Public, site gouvernemental de droit français, soit apte à te répondre sur le droit tunisien...
Par contre, cette page du Consulat général de Tunisie à Paris, dit clairement dans son dernier paragraphe :
Je ne suis pas sûr que Service Public, site gouvernemental de droit français, soit apte à te répondre sur le droit tunisien...
Par contre, cette page du Consulat général de Tunisie à Paris, dit clairement dans son dernier paragraphe :
Pour les ressortissants des pays européens suivants: France, Belgique, Autriche, Luxembourg, Italie, Pays Bas, Allemagne, Royaume Uni, Suède, Danemark, Norvège et Suisse, la carte d’identité nationale permet à son titulaire d’entrer en Tunisie dans le cadre d’un voyage touristique organisé. En l'occurrence, le voyageur doit obligatoirement être muni d’un document de réservation ( bon voucher ) dans un établissement hôtelier tunisien et d'un billet de voyage retour vers la destination de départ.
Ok merci beaucoup , je vais pouvoir réserver sereinement et certaines agences devraient savoir ça !!! Merci
22 sept. 2019 à 18:30
Quand on regarde en bas de la page, la date (2016) je me méfierais des changements éventuels !
Cordialement
22 sept. 2019 à 19:10
Bonjour,
Cependant cela devrait attirer l'attention de Valou sur l'intérêt de consulter les services consulaires qui sont en charge (parfois indirectement de nos jours) des visas pour leur pays.
Cordialement.