Vivre en Italie
Resa
-
Modifié le 4 nov. 2019 à 10:17
isabellegirandola Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2020 - 6 janv. 2020 à 12:31
isabellegirandola Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2020 - 6 janv. 2020 à 12:31
A voir également:
- Habiter en sicile
- Vivre en italie avantages et inconvénients - Guide
- Vivre a dubai - Guide
- Vivre en nouvelle calédonie - Guide
- Vivre en italie ✓ - Forum Italie
- Vivre sa retraite en tunisie budget moyen mensuel - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
25 nov. 2019 à 17:12
25 nov. 2019 à 17:12
Bonjour
L'important pour l'intégration c'est déjà la langue... Si tu parles couramment la langue du pays où tu veux habiter, c'est un immense +...
Toutes les villes ont leurs qualités et défauts... C'est trop vaste comme critère...
Vous avez déjà sélectionné une région ?
Si jamais vous pouvez vous balader là: https://www.expat.com/forum/viewforum.php?id=4351
;)
L'important pour l'intégration c'est déjà la langue... Si tu parles couramment la langue du pays où tu veux habiter, c'est un immense +...
Toutes les villes ont leurs qualités et défauts... C'est trop vaste comme critère...
Vous avez déjà sélectionné une région ?
Si jamais vous pouvez vous balader là: https://www.expat.com/forum/viewforum.php?id=4351
;)
isabellegirandola
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2020
6 janv. 2020 à 12:31
6 janv. 2020 à 12:31
Bonjour, mon mari (hollandais) et moi (belge) nous sommes venus à vivre en Italie il y a 20 ans. Par hasard nous avion découvert la région les Marches ( à l'est de Toscane et l’Ombrie) oú nous étions un des premiers étrangers à venir vivre là-bas. Les gens nous ont accueilli avec beaucoup de chaleur et étaient très enthousiastes ! Ils nous ont tout de suite accepté. Selon moi beaucoup dépend de son attitude et aussi de la connaissance de langue, qui ne doit pas être parfait mais au moins les gens peuvent communiquer. Je vous conseille d'explorer l'Italie et vous vous apercevrez ou vous vous sentirez le mieux !
Bonne chance.
Bonne chance.