Choisir ses valises de voyage

Résolu
Spitzou1997 Messages postés 24 Date d'inscription lundi 30 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2020 - 26 déc. 2019 à 12:44
MoniqueLibau Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 16 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2022 - 16 févr. 2022 à 07:35
Bonjour je ne sais pas si c'est le bon forum , mais j'aimerait savoir comment on choisi ses valises de voyage pour la taille , dimension etc pour partir vivre dans un autre pays , j'ai déjà fait des recherche mais je doit avouer que je suis perdu .

Bonne journée et merci par avance pour vos réponse ;) .
A voir également:

2 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 1 033
26 déc. 2019 à 19:28
Bonjour,

Les compagnies aériennes fixent des limites pour les cabines et les soutes... Mais on ne déménage pas toujours sous d'autres cieux en avion ; selon la destination, la route ou le bateau sont aussi des solutions.

Quand à la place nécessaire pour la savonnette et la brosse à dent, faut voir selon la destination et ce qui auras pu être réalisé avant ton départ final.
2
Spitzou1997 Messages postés 24 Date d'inscription lundi 30 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2020
16 janv. 2020 à 13:51
Bonjour et merci de ta réponse je compte m'installer à Londres , je vis en alsace dans le Haut-Rhin et je préfère prendre l'avion que le train ou autre sa sera plus facile pour moi côter financier et de la ou je vis actuellement.
0
MoniqueLibau Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 16 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2022
16 févr. 2022 à 07:35
Bonjour,
Comme l'a précisé Chris ci-dessus, tout dépend de votre profil de voyageur / voyageuse et aussi du budget que vous êtes prêt à mettre dans votre valise. Si vous êtes un voyageur / une voyageuse régulière, je vous conseille d'investir un minimum dans votre bagage. Personnellement, je voyage avec un bagage en polypropylène, que je trouve bien mieux que les bagages en polycarbonate. Mais il y a pleins d'options possibles.
Je trouve que cet article répond à peu près à toutes les questions que vous pouvez vous poser :
Bon courage dans vos recherches
0