Demande de Visa

kisepa Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2021 - Modifié le 21 nov. 2021 à 18:13
 Utilisateur anonyme - 24 nov. 2021 à 11:38
Bonjour

Depuis 2 jours je tente d’effectuer ma demande de visa touristique sur https://www.thaievisa.go.th/
J’y ai passé près de 10 heures à plusieurs moments de la journée et de la nuit… J’ai essayé avec les navigateurs Chrome, Mozilla et Edge et c’est le même problème…

J’ai réussi à créer un compte pour mon épouse et j’ai essayé de renseigner les éléments demandés (passeports, photos… mais c’est impossible de finaliser car régulièrement apparaît un nouveau bug avec le message qui indique “500 … Something wrong….” et après je tombe sur la page de maintenance du site…

Maintenant il ne m’est même plus possible de me connecter car le site plante au moment de l’identification…

Nous sommes très inquiets avec mon épouse et envisageons même d’annuler notre séjour alors que nous avons nos billets d’avions et logements réservés…

Pouvez-vous nous dire si ce week-end le site est en maintenance et quand il sera opérationnel … ou comment faire … ?

Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
24 nov. 2021 à 11:38
1
stf_frmu Messages postés 43680 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 260
21 nov. 2021 à 15:24
Bjr
Nous n'avons absolument rien à voir avec le site qui vous pose problème.
Donc nous ne pouvons pas répondre à votre demande
0