Easyjet !!!! A Fuir !!!!!

Résolu
Emmanuel_june Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2022 - 5 mars 2022 à 11:53
chlo_k577 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 novembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2023 - 22 nov. 2023 à 15:04
J’ai effectué un vol Paris Nice / Nice Paris la semaine du 20 fevrier avec ma femme et ma belle fille avec la compagnie EasyJet. Cette compagnie est catastrophique. A FUIR !!!! Notre vol retour du 23 février a été annulé et a été automatiquement reconduit le lendemain sans faire d’annonce. Les agents étaient peu nombreux et pas au courant. Il n’y avait aucun comptoir. Nous avons été informés par sms. Et cette annulation n’avait aucune justification. Nous avons été obligé de réserver de nouveaux billets pour un vol du soir qui nous a même pas été proposé. Le meilleur est que EasyJet refuse de nous rembourser les frais de restauration, les frais de parking en sus et le remboursement de mon billet retour car il a été pris avec un autre numéro de réservation sachant que nous ne pouvions pas voyager le lendemain du fait que nous avions un enfant avec nous et que nous ne voulions pas nous séparer. Aucun service client et aucune compréhension du problème comme ci tout cela n’avait pas existé.
A FUIR !!!!!!!!!!

3 réponses

stf_frmu Messages postés 43686 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 260
6 mars 2022 à 00:49
Bjr

C'est pas à nous qu'il faut faire une réclamation mais a la compagnie
1
Utilisateur anonyme
Modifié le 8 mars 2022 à 11:31
Bonjour

Ce qui vous est arrivé, un ami en a aussi fait les frais.
Ainsi que tous les voyageurs présents dans l'avion. Certains d'entre-eux, se sont procurés un billet d'une autre Compagnie, les emmenant à leur destination ou proche d'elle (frais ++).

L'ami a été invité à sortir de l'aéroport (nuit), la Compagnie ne poursuivant pas le trajet pour se rendre vers l'aéroport régional de destination.

Passé un certain horaire, ou un compte d'heures effectuées, l'équipage s'arrête !
0
chlo_k577 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 novembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2023
22 nov. 2023 à 15:04

Bonjour,

Je compatis à votre situation avec EasyJet. Il y a quelques semaines, j'ai moi-même vécu une situation similaire avec une autre compagnie aérienne, ces moments peuvent être très éprouvants…

À titre d’information et pour ma propre expérience, j'ai utilisé le service de www.delayed.co (c’est une plateforme française) pour vérifier mon éligibilité à une indemnisation puis effectuer la demande (la réglementation CE 261/2004 oblige normalement les compagnie aérienne à nous indemniser jusqu’à 3 ans après le problème de vol). Cela m’a permis de récupérer une partie des coûts que j'ai avancé lors de l'annulation de mon vol. 

J’’espère que vous avez ou trouverez une solution à votre problème. 

Bon courage,

Chloé K.

0