Easyjet !!!! A Fuir !!!!!
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Emmanuel_june
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chlo_k577 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 novembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2023 - 22 nov. 2023 à 15:04
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stf_frmu
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6 mars 2022 à 00:49
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Bjr
C'est pas à nous qu'il faut faire une réclamation mais a la compagnie
C'est pas à nous qu'il faut faire une réclamation mais a la compagnie
Utilisateur anonyme
Modifié le 8 mars 2022 à 11:31
Modifié le 8 mars 2022 à 11:31
Bonjour
Ce qui vous est arrivé, un ami en a aussi fait les frais.
Ainsi que tous les voyageurs présents dans l'avion. Certains d'entre-eux, se sont procurés un billet d'une autre Compagnie, les emmenant à leur destination ou proche d'elle (frais ++).
L'ami a été invité à sortir de l'aéroport (nuit), la Compagnie ne poursuivant pas le trajet pour se rendre vers l'aéroport régional de destination.
Passé un certain horaire, ou un compte d'heures effectuées, l'équipage s'arrête !
Ce qui vous est arrivé, un ami en a aussi fait les frais.
Ainsi que tous les voyageurs présents dans l'avion. Certains d'entre-eux, se sont procurés un billet d'une autre Compagnie, les emmenant à leur destination ou proche d'elle (frais ++).
L'ami a été invité à sortir de l'aéroport (nuit), la Compagnie ne poursuivant pas le trajet pour se rendre vers l'aéroport régional de destination.
Passé un certain horaire, ou un compte d'heures effectuées, l'équipage s'arrête !
chlo_k577
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22 nov. 2023 à 15:04
22 nov. 2023 à 15:04
Bonjour,
Je compatis à votre situation avec EasyJet. Il y a quelques semaines, j'ai moi-même vécu une situation similaire avec une autre compagnie aérienne, ces moments peuvent être très éprouvants…
À titre d’information et pour ma propre expérience, j'ai utilisé le service de www.delayed.co (c’est une plateforme française) pour vérifier mon éligibilité à une indemnisation puis effectuer la demande (la réglementation CE 261/2004 oblige normalement les compagnie aérienne à nous indemniser jusqu’à 3 ans après le problème de vol). Cela m’a permis de récupérer une partie des coûts que j'ai avancé lors de l'annulation de mon vol.
J’’espère que vous avez ou trouverez une solution à votre problème.
Bon courage,
Chloé K.