Projetcanada Attention

lailaait - 7 févr. 2022 à 12:19
 lailaait - 7 févr. 2022 à 18:01
Bonjour, comme beaucoup de personne on rêve de s'expatrié au Canada (Québec).
Au mois de Février 2021, Je me suis tourner vers Projetcanada, Après de bon premier échange et avoir payer 3 612 euros cela ma parru assez bizarre surtout que j'avais envoyer énormément de document personnel de ma famille et moi même.
Après beaucoup de recherche sur le net je me suis aperçu que beaucoup de personne se sont fais escroquer par cette société, j'ai été porter plainte j'ai même fais appel à l'émission "ça peu vous arriver" mon mari y est passer pour vous mettre en garde nous avons aussi créé une page sur Messenger avec des personnes qui se sont fait escroqué et des personne qui on failli se faire escroqué par cette société donc j'ai porter plainte pour escroquerie je compte porter plainte a la gendarmerie royale canadienne.
Je ne suis pas sûr d'une suite favorable donc si c'est votre cas je venais nous rejoindre sur Messenger au nom d'escroquerie projetcanada.

1 réponse

Chriss.... Messages postés 252 Date d'inscription vendredi 19 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2023 65
7 févr. 2022 à 17:01
BONJOUR,
ne jamais passer par une agence ou un avocat... ils vous prennent beaucoup d'argent, mais vos dossiers n'avancent pas plus vite.
1
bonjour je vous remercie mais cela est trop tard le mal est fais
0