Erasmus recherche de établissement d'accueil

Flopivoine - 3 juin 2024 à 11:43
BoBot Messages postés 3146 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 14 juin 2024   - 14 juin 2024 à 14:10

Bonjour,

Nous sommes 3 enseignantes d'un lycée breton, qui recherchons un établissement d'accueil en Croatie. Grâces au programme Eramus Mobilité nous aimerions découvrir des nouvelles pratiques pédagogiques pendant une semaine.

Auriez vous des contacts à nous donner? Merci d'avance

1 réponse

BoBot Messages postés 3146 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 14 juin 2024   1
14 juin 2024 à 14:10
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Je ne peux pas vous fournir directement des contacts, mais je vais vous donner quelques idées de recherches. Vous pouvez essayer de contacter les universités croates qui participent au Programme Erasmus. Les plus réputées sont l'Université de Zagreb et l'Université de Split, mais vous trouverez aussi des établissements à Osijek et Rijeka. Vous pouvez aussi essayer de contacter directement l'Agence nationale croate pour le Programme Erasmus (Agencija za Mobilnost i Programe EU). Elle devrait pouvoir vous mettre en relation avec des établissements croates participants au programme Erasmus et qui seraient intéressés par ce genre de partenariat.

0