Où se renseigner pour une famille d'accueil à New-York ?
Résolu
A voir également:
- Famille d accueil new york
- Famille d'accueil new york - Meilleures réponses
- Famille d accueil usa - Meilleures réponses
- Aeroports new york - Guide
- Famille d'accueil londres ✓ - Forum Royaume-Uni
- Comment trouver une famille d'accueil à New-York pour étudiant ? - Forum Etats-Unis
- Décalage horaire new york - Guide
- Citypass new york - Guide
6 réponses
Bonjour,
Je vis a NYC et honnetement je ne suis pas sure que le principe de familles d accueil existe pour qqn de 20 ans. Je vous conseille de vous renseigner aupres de EF. C est un organisme qui organise des voyages eductaifs aux USA avec familles d accueil. Je ne pense pas qu ils proposent juste l accueil en famille mais on ne sait jamais.
Si il s agit de trouver un logement correct pour 2 mois je vous conseille de regarder sur craigslist.com pour des aparts ou chambres a louer cet ete. A faire rapidement car les places partent vite!!
Bon courage.
Je vis a NYC et honnetement je ne suis pas sure que le principe de familles d accueil existe pour qqn de 20 ans. Je vous conseille de vous renseigner aupres de EF. C est un organisme qui organise des voyages eductaifs aux USA avec familles d accueil. Je ne pense pas qu ils proposent juste l accueil en famille mais on ne sait jamais.
Si il s agit de trouver un logement correct pour 2 mois je vous conseille de regarder sur craigslist.com pour des aparts ou chambres a louer cet ete. A faire rapidement car les places partent vite!!
Bon courage.
J'ai séjourné à NY pour 1 stage il y a quelques années et je ne pense pas que le systeme de famille d'accueil soit tres repandu dans cette ville : les appartements sont trop petits pour ça et ce n'est pas dans la mentalité
J'ai logé aux Webster appartements sur la 34 th (entre la 9eme et la 10eme avenue) tres bon quartier pres de l'empire state building c'est une sorte de foyers pour filles uniquement
Le loyer etait correct et comprenait la chambre, le petit dej, le ménage quotidien, acces aux parties communes et 1 repas par jour. c'est tres cosmopolite et ça permet de faire des rencontres. Il existe aussi des foyers mixtes plus bas dans la ville
L'autre solution : la colocation tres répandu à NY mais beaucoup plus risqué
Marjorie Gaulier
Messages postés
5640
Statut
Webmaster
Dernière intervention
24 avril 2020
135
20 mars 2013 à 02:18
20 mars 2013 à 02:18
Coucou Mathilde, la réponse de Cali datant d'un an, je vous propose de poser votre propre question, nous pourrons vous aider plus facilement :-)
Aux pays de l'oncle Sam rien n'est impossible, prudence tout de même. Passe une annonce sur internet avec la crise on peut te faire des propositions. Bon séjour.
voir le journal des expats francophone "France Amerique" en vente dans tous les grands kiosques New Yorkais. Je crois que tu peux le trouver sur le net aussi. Tu peux y trouver bp d'infos utiles et il y a meme une rubriques petite annonces/offres d'emploi pour nanny, au pair...
Good luck
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Renseigner vous aupres du Rotary CLub. Il y a beaucoup de membres aux US et ils acceuillent pour le plupart des etudiants.
Autrement aller sur Craiglist et chercher les colocations (sympas mais pas si sur et si chic que les membres du Rotary).
Contacter aussi les eglises qui pour la plupart ont un site internet et qui peuvent en parler a leurs fideles.
Bonne chance
11 déc. 2015 à 10:28