Les discussions
Quelqu'un connait-il marie voydie qui s'occupait d'adoption?
Bonjour Quelqu'un connait-il Marie Voydie qui s'occupait d'adoption en Bulgarie juqu'en 2003 ?
Une semaine en bulgarie
Bonjour, Nous serons en Bulgarie dans deux semaines. Nous aimerions consacrer une semaine libre pour découvrir ce pays. Pourriez-vous me suggérer l...
Passeport nécessaire ?
Bonjour, je suis francaise ,mais j habite la hollande ,est ce que j ai besoin d un passeport pour aller en vacances en bulgarie
Renseignement
Bonjour, pour cette destination quel est le meilleur tour opérateur, et qualité/prix pour les hotels clubs de ce pays.et aussi pour les pay...
J'ai élu domicile à varna et je recherche des français de la région de varna
J'ai élu domicile à VARNA et je recherche des Français de la région de Varna
Voyage en bulgarie, roumanie, hongrie
Bonjour, Nous préparons notre voyage en camping car vers la Bulgarie , Hongrie, Roumanie. Date de départ en Juin si vous pouvez me conseiller cer...
Ouvrir un commerce en bulgarie?
RésoluBonjour, Nous sommes allés en Bulgarie à 2 reprises sur la côte de Varna. Le pays nous a séduits et on souhaiterait ouvrir un commerce à Varna même, s...
Adresse du consulat estonien à varna
Quelqu'un serait-il en mesure de m'indiquer l'adresse du consulat estonien à Varna ainsi qu'un numéro de téléphone ? Merci de votre aide !!!
Température de l'eau fin mai
après avoir regardé la météo sur Varna, la température de l'ai n'est que d'environ 22° peut-on quand même se baigner. Merci
La bulgarie finmai début juin
Bonjour, Passer 2 semaines fin mai début juin en Bulgarie est-ce un bon projet? Il s'agirai d'un circuit fait en individuel, boucle de Sofia à la...
Bons plans pour varna et ses alentours ?
Résolubonjour, Je pars 15 jours en Bulgarie en septembre ; si vous avez des infos à me communiquer sur Varna et ses alentours, elles seront les bienvenues. ...