Quelqu'un connait-il Marie Voydie qui s'occupait d'adoption?

Utilisateur anonyme - Modifié le 22 août 2022 à 11:07
 Krassimira - 26 mai 2024 à 06:44

Bonjour

Quelqu'un connait-il Marie Voydie qui s'occupait d'adoption en Bulgarie juqu'en 2003 ?

A voir également:

10 réponses

Bonjour
Je viens de voir votre message à l'instant
Je suis née également en Bulgarie avec ma sœur
Depuis 1998 on est en France
Et c'est bien marie qui a aidé mes parents à nous adopter
Elle avait créé à l'époque
Une association qui s appelais MÈRE ET ENFANT
Car l orphelinat où j'ai été
Faisais accoucher aussi les femmes
On a plus eu de nouvelles non plus
Elle s'est déplacé pour nous voir également dans notre nouvelle maison
Puis après plus rien !
J'ai 26 ans maintenant et mes parents sont tous pour moi
Heureusement qu'elle a été là ! ❤️
2
CamilleB67200 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2020 3
13 déc. 2020 à 17:33
Bonjour,

En quête d'identité sur moi même je penser retrouver Marie puis je viens de tomber sur votre message qui m'as complètement chambouler car j'ai moi même 27 ans maintenant et jetait aussi dans l'orphelinat "Mère et enfant" de Montana. Je peux vous laissez mon email pour que nous puissions communiquez ensemble?

Je vous souhaite une belle soirée!
3
JMM25 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2021 3
Modifié le 14 avril 2021 à 22:42
Bonjour,

Je suis tombé sur vos commentaires et comme mon histoire est similaire à la votre je me permets d'y répondre. Je suis également né en Bulgarie en 1994 et adopté en 1996 à l'orphelinat de Sofia par l'intermédiaire de Marie. Je serais ravis d'échanger avec vous si vous le souhaitez.
3
CvetloIvanova44 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2021 2 > JMM25 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2021
3 mai 2021 à 22:27
Bonsoir je suis français d'origine bulgare. Ne en 1992 a Russe, j'ai la chance de pouvoir connaître le nom biologique de ma mère. Adopté en 1997 je suis resté longtemps dans les orphelinats oui j'en ai fait plusieurs. Et de mémoire marie accompagnée avec un médecin du nom de mr Mitev elle avait accueilli mes parents pour ma rencontre à Sophia si j ne me trompe pas ?? Avez vous des souvenirs comme un nom et prénom de naissance ? Des frères et sœurs ? Au plaisir si vous avez envie de faire ce partage.
1
CvetloIvanova44 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2021 2 > CamilleB67200 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2020
3 mai 2021 à 22:43
Bonsoir Camille l'orphelinat mère et enfant était t'il à Sophia où Vratza ? Il faudrait que je fasse des recherches dans mes documents d'adoption cela me permettrait de savoir si j'étais dans le même orphelinat que vous. Seriez-vous d'accord que je vous communique mon adresse mail ?
1
Phil0091 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2021 > CvetloIvanova44 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2021
2 déc. 2021 à 17:17
Bonjour je suis aussi née à Roussé et dans l’orphelinat mère et enfant. Née en 1991 et adoptée en 1995. Mes parents Katia et Dimitar. Et vous?
0
Bonsoir, j'ai moi même adopté mon fils qui a aujourd'hui 23 ans grâce à Marie et son assos "Jeannette et Yvan". Quand elle a arrêté son activité, nous avons adopté notre fille avec l'avocate bulgare à qui lui elle avait transmis ses dossiers en cours... Celle ci est devenue une amie et nous sommes toujours en contact, Sofia, notre fille, vient d'avoir 18 ans.
Il est vrai que Marie était épuisée de se battre contre l'administration, et qu'elle a préféré prendre du recul et protéger sa vie de famille, et penser un peu à elle. Nous (parents et enfants) lui serons éternellement reconnaissants et nous espérons qu'elle est heureuse dans sa nouvelle vie, autant que nous dans la notre.
Bonne continuation à tous et prenez bien soin de vous.
Довиждане
Dovizhdane
2
Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 20:21
Bonjour, Impossible de retrouver trace de Marie. Dommage car grace à elle nous avons adopté un petit gars fantastique. Il a 12 ans. Nous avons failli adopté sa soeur avec elle mais elle a tout stoppé. Tous les contactas ont été coupés brusquement en 2003. Hélas. Notre projet a abouti ailleurs
1
CfghhCecile0210
30 nov. 2022 à 22:40

Pareil pour mes parents.. 

0
Snejinki87 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 31 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2013 1
31 mars 2013 à 22:36
Ouiiii nous la connaissons jusqu'a 2003 et jusqu'à maintenant nous essayons de la retrouver ...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Haras54 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2015 1
10 févr. 2015 à 19:39
bonsoir, voilà je vous écris pour vous dire que Marie était une infirmière qui aimait énormément son métier, elle voulait le bien des enfants et même après leur adoption elle prenait de nos nouvelles! Nous sommes une dizaine (entre 16 et 20 ans) a nous réunir chaque année pour la galette des rois car comme vous le savez le 06.01 est symbole du 25.12 (chez les orthodoxes). Aujourd'hui nous souhaitons savoir ce qu'il s'est réellement passé et surtout pourquoi elle a arrête de donner des nouvelles du jour au lendemain, si nous réfléchissons bien il peut y avoir 2 solutions possible. la première elle a eu des soucis (je n'en dis pas plus, car en ayant adopter vous devriez savoir) ou soit la deuxième possibilité et la ce serait triste mais c'est la vie, elle est décédée! Parce ue connaissant l'infirmière qui nous a sauvé de la misère impossible pour elle de couper les ponts sans raison, j'étais trop petite mais je sais une chose c'était une femme au grand coeur et tous mes amis pourront le confirmer!
Et oui 18 ans que je suis née, le temps passe vite, 16 ans que je suis en France... Si jamais Marie est décédée et enterrée en Bulgarie, j'irais voir ou elle est enterrée pour me recueillir sur sa tombe!
1
eleo87 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2015
26 avril 2015 à 18:26
Je suis retournée en Bulgarie avec ma fille adoptive en juillet 2011. Une personne de l'orphelinat m'a appris qu'elle avait cessé son activité d'adoption; Elle vivrait près de la mer noire et s'occuperait d'un camping.
0
Phil0091 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2021 > eleo87 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2015
2 déc. 2021 à 17:14
Bonjour je souhaiterai moi aussi la retrouver car je suis une enfant adoptée grâce à elle. Pouvez-vous me donner ses coordonnées ? Merci c’est très important
0
Voici que je découvre ce message maintenant, la fille adoptive d une amie est aussi native de Bulgarie. Cette jeune fille est allée en Bulgarie, elle aurait eu plaisir à aller camper ds le camping de Marie et la remercier...
À qui pourrait on s adresser ?...
Auriez vous le nom du camping ou le nom de la ville ?...merci
1

Bonjour,

Né à Sofia et arrivé en France en 1999 via l’association Jeannette et Yvan de Marie Voydie (orphelinat Mère et Enfant de Montana) je souhaiterais avoir des contacts avec des personnes susceptibles de m’aider dans mes recherches sur ma famille biologique.

Merci d’avance pour toute information utile…

1
Snejinki87 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 31 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2013 1
31 mars 2013 à 22:34
Nous aussi nous aimerions pouvoir être de nouveau en contact avec Marie !!!
Cela plusieurs années que nous essayons aussi d'avoir de ses nouvelles ...
Grâce à elle je suis maman d'une magnifique et merveilleuse fille de 15 ans .
0
Bonjour j'aimerais tellement avoir des contacts avec Marie depuis longtemps j'essaye mais je n'y arrive pas c'est une femme extraordinaire si quelqu'un a des contacts faites nous le savoir svp.
J'ai adopté ma fille grâce à elle. elle a 16 ans et elle est merveilleuse.
0

Je tombe sur vos messages, et réponses, et je suis très touché. Il s'avère que je suis né en Bulgarie en 1995, à Varna, et ait été adopté par l'intermédiaire de Marie et son association.

Je ne sais pas si la plupart d'entre vous verrons mon message car certains sont très anciens. Marie est toujours en vie, et je garde le contact avec elle, son mari étant mon parrain.

Excellente journée à tous

0
CamilleB67200
28 sept. 2022 à 18:44

Bonjour, comment est il possible de vous contacte svp ? 
j’ai été adoptée en 1993 par l’aide de Marie justemen

2

Bonjour j'ai  également était adopté en Bulgarie en 1998 , mes parents sont passés par l'association de Marie et Vladimir mes parents ont logé chez elle le temps de l'adoption et non d'ailleurs eux

aussi plus de nouvelles,j'aimerais bien retrouvé ma mère biologique et c'est pour cela que je recherche marie j'ai tellement de questions à lui posé. 

Virginie.

1
Marvik96 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 mai 2024 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024
12 mai 2024 à 17:32

Bonjour,

Nouveau sur ce forum, je suis moi aussi en quête d’infos sur Marie Voydie. Né à Sofia,  je viens du centre Mère et Enfants de Montana. Je cherche des personnes susceptibles de m’aider dans la recherche de mes origines….

merci d’avance

0