Bons plans pour Varna et ses alentours ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 12/03/2013 à 18:31
 Utilisateur anonyme - 15 août 2008 à 20:13
bonjour, Je pars 15 jours en Bulgarie en septembre ; si vous avez des infos à me communiquer sur Varna et ses alentours, elles seront les bienvenues. Merci par avance
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
18 mai 2008 à 13:30
Ma fille est actuellement sur les Sables d'Or (Golden Sands) et ce jusqu'au 27 juin. Si vous avez besoin de renseignements vous pouvez poser vos questions, je me renseignerais
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2008 à 17:53
bonsoir, Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris la peine de me répondre ; pourriez-vous me dire si vous aviez eu beau temps ? est-ce vrai que les panneaux sur la route sont uniquement en cyrillique ? connaissez-vous un loueur de voiture sérieux ? quels conseils auriez-vous à nous donner ? toutes vos infos seront les bienvenues et je vous en remercie par avance pour votre aide bonne soirée Séverine
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2008 à 08:49
Depuis 1986 je pars 2 fois par an en vacances à l'Etranger donc je suis partie en 1996 Varna ou Albena ...j'espère pour vous que la situation s'est améliorée..car pour moi c'est le plus mauvais de mes séjours.Je suis partie 15 jours en aout il a plu tout le temps il faisait frais nous avons du acheter des pulls restauration nourriture trés réduite par contre l'alcool à volonté...Pauvreté des BULGARES par rapport aux touristes RUSSES . La Bulgarie était semblable à la France dans les années 1940 -pauvreté plus d'entretien des routes..Par contre lesRusses ont de splendides villas .Depuis que la Bulgarie n'était plus sur la tutelle des RUSSES tout avait changé d' aprés des personnes que nous avions rencontré sur place 15 ans avant c'ètait un pays riche..... Nous étions pourtant dans un hotel 4*je ne veux pas vous découragez vous savez en 20 ans tout change je vous souhaite un bon séjour...
0
Utilisateur anonyme
15 août 2008 à 20:13
Je suis allée à VARNA en Juillet dernier où j'y ai passé 15 jours et ce n'est pas mon meilleur souvenir !! Entre les RUSSES et les ALLEMANDS nous avons peu de place ! Les Bulgares sont très froids sauf quand vous sortez des billets !! Un conseil n'y va pas !!!
0