Qui aimerait venir une semaine à Budapest avec moi?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 12/03/2013 à 18:28
 Utilisateur anonyme - 13 juin 2008 à 09:15
Bonjour,

Qui aimerait venir une semaine à Budapest avec moi?

J'ai besoin d'un compagnon de voyage ...

2 réponses

Utilisateur anonyme
13 juin 2008 à 08:21
Moi ! Je reviens de Prague, et j'ai envie de voir cette double ville Pest et Buda, de part et d'autre du Danube. Le probleme : j'ai 63 ans, ouafff !... Tu es au fin fond de la Norvege ? On peut se retrouver a CDG. A+ Philippe.
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2008 à 09:15
Bonjour Philippe, Merci de votre réponse. 63 ans n'est pas un problème (tant que vous n'êtes pas en fauteuil roulant ni souffrant. J'en ai 61 et nos pourrons facilement accorder nos pas. J'aime beaucoup voyager et découvrir d'autre lieux, d'autres cultures. J'aime moins le faire seule. Se retrouver à CDG n'est pas la solution pour moi car les vols Oslo-Budapest directs sont extrêmement bon marchés alors qu'Oslo-Paris est cher au feu et Paris-Budapest ne doit pas être donné non plus. Mais faire coincider nos vols pour pouvoir se retrouver à l'aéroport de Budapest sans trop d'attente est beaucoup plus probable. Je veux bien être celle qui attend. Je voudrais éviter les grosses chaleurs de l'été et septembre est très pris chez moi. Octobre serait une première possibilité. La 42ème semaine est libre chez moi. Entre un stage en Italie (et j'en profite pour voir Vérone et Venise car le stage est à Bassano, entre les deux) et un stage à Oslo où il faut que j'assiste. Mon désir pour ce voyage: faire de la photo de détails architecturaux. Découvrir la culture hongroise. Pour mieux me connaître: http://www.miadora50.piczo.com Laissez-moi un mot dans le livre d'or pour me signaler votre passage. Merci! :-) Vos idées? Vos passions? Votre but pour un voyage à Budapest? Pour correspondre directement et mieux se connaître sans passer par ici: westerlu@online.no Je me réjouis déjà de votre réponse. Belle journée, Philippe! Cordialement Christine
0