Les discussions

Un week end en irlande en avion depuis paris qui a déjà fait ? que faire pour pr

 Résolu

Un week end en Irlande en avion depuis Paris qui a déjà fait ? Que faire pour profiter un maximum ?

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Que faire à paris ?

 Résolu

Coucou !!! Je pars à paris à la fin de la semaine . J'ai déjà visité les grands monuments comme la Tour Eiffel ou l'Arc de Triomphe donc j'aimerais sa...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Billets eurostar pour paris/londres

 Résolu

Bonjour, Billets Eurostar pour Paris/Londres :Un scoop pour des billets de derniere minute pas chers? PS: Je n'ai pas acces au net. Merci

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Séjour de 4 jours à paris ! besoin d'aide ! merci d'avance =p

 Résolu

Bonjour à tous! Voilà, l'été prochain j'aimerais partir à Paris pendant 4 jours. J'habite dans le Sud de la France, le Var à Draguignan. Nous serons ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Pour un petit sejour à paris (4 jours) ,cherche hotel propre et un resto pas che

 Résolu

Pour un petit sejour à Paris (4 jours) ,cherche hotel propre et un resto pas cher

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Peut on payer en tickets resto au resto de disneyland paris

 Résolu

Bonjour Peut on payer en tickets resto dans les resto de Disneyland Paris ?

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Qui est la jeune femme du tgv ?

 Résolu

J'ai parlé à une jeune femme qui était assise à ma gauche dans le TGV allant sur Paris le 09 09 2008 avant 10 h , elle m'a fait voir la couverture du...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Quel cabaret parisien choisir ?

 Résolu

Pour notre séjour au mois de mai nous hésitons entre le Moulin rouge, le Lido et le Crazy horse. Votre avis nous intéresses..

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 51 - 58 sur un total de 58