Forum Recherche d'équipiers - sujets résolus

Créer une discussion
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 12 sur un total d'environ 12
  • Résolues
  • cherche compagne/compagnon pour Compostelle Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un compagnon ou une compagne pour faire le chemin de Compostelle en une seule fois et en entier au printemps-été 2012 ou 2013. ...

Myreï | Dernière réponse : Fred7462 9 mars 2022
    14 réponses
  • voyage Norvège Suède Danemark mai 2022 en Camping car Résolu

Recherchons un autre co-équipage de camping cariste Nous sommes un couple de 67 ans et nous souhaitons faire une virée dans les pays Scandinaves dur...

bzhzenvadrou... | Dernière réponse : bzhzenvadrouille 17 févr. 2022
    11 réponses
  • En fauteuil roulant, je cherche accompagnatrice de voyage (Belgique) Résolu

Bonjour, Personne handicapée en fauteuil roulant, recherche une accompagnatrice aide-soignante ou paramédicale ou avec expérience pour partir en...

baktin | Dernière réponse : pmechat 5 oct. 2021
    7 réponses
  • Partir loin,s'affranchir du système monétaire,voyage autonome Résolu

Bonjour a tous. Ceci n'est pas un coup de gueule ou un appel a un rassemblement . J'ai un projet qui me tourne en tête depuis des années : c...

blackriders | Dernière réponse : np5 3 janv. 2021
    9 réponses
  • Equipier pour le Maroc en camping-car ? Résolu

Bonjour, nousvoulons partir en decembre au maroc pour visiter 2 à 3 mois c la premiere fois en camping car nous aimerions trouver un ou des equipa...

cricri | Dernière réponse : grimlins302578 10 nov. 2018
    18 réponses
  • L'aventure sans limite... Résolu

Bonjour, J'ai 24ans et d'innombrables idées ainsi que des rêves , je suis un aventurier dans l'âme :) Je suis un homme qui recherche des personnes ...

1mine31 | Dernière réponse : Maxime169 3 oct. 2017
    8 réponses
  • compostel en septembre Résolu

je recherche une personne pour partir sur le chemin de compostel a partir du 11 septembre j aimerais faire 20 km ou plus par jours je vais avoir 6...

gigi | Dernière réponse : xplom 15 avril 2017
    3 réponses
  • qui veut partir? Résolu

Bonsoir.. je jette une bouteille à la mer Je m'appelle Gaëlle bientôt 28 ans, Je galère depuis des années ça fait déjà bientôt longtemps que je voul...

gaelle9366 | Dernière réponse : pat14810 21 déc. 2016
    5 réponses
  • voyage au Maroc en camping-car ? Résolu

Bonjour* Nous recherchons 1 ou 2 couple camping cariste pour aller au Maroc vers le 20 janvier 2017.C'est la première fois que nous y allons. ...

aveyronais | Dernière réponse : aveyronais 16 oct. 2016
    4 réponses
  • voyage Résolu

Nous partons vers le 15 janvier 2016 en camping car,comme c'est la première fois que nous y allons ,nous serions intéressez de partir a plusieurs....

aveyronais | Dernière réponse : stf_frmu 23 juil. 2016
    1 réponse
  • Quitter pour tout recommencer Résolu

Je m'appelle Mathieu , j'ai 21 ans , je suis en couple depuis 6 mois , je n'ai aucun emploi , je vis en Bretagne , ma famille me delaisse et habite a ...

mathlereve37 | Dernière réponse : flavor17 12 avril 2016
    8 réponses
  • Partir, voyager, fuir une vie Résolu

J'aimerai créer un petit groupe pour partir à l'aventure! J'ai 18ans et depuis très longtemps je souhaite partir... Mais seule sans argent ça me fait ...

LoulouteA | Dernière réponse : LVPN 10 août 2014
    1 réponse