Les discussions
Cherche compagne/compagnon pour compostelle
Résolu/FerméBonjour, Je cherche un compagnon ou une compagne pour faire le chemin de Compostelle en une seule fois et en entier au printemps-été 2012 ou 2013. ...
Voyage norvège suède danemark mai 2022 en camping car
RésoluRecherchons un autre co-équipage de camping cariste Nous sommes un couple de 67 ans et nous souhaitons faire une virée dans les pays Scandinaves dur...
En fauteuil roulant, je cherche accompagnatrice de voyage (belgique)
RésoluBonjour, Personne handicapée en fauteuil roulant, recherche une accompagnatrice aide-soignante ou paramédicale ou avec expérience pour partir en...
Partir loin,s'affranchir du système monétaire,voyage autonome
RésoluBonjour a tous. Ceci n'est pas un coup de gueule ou un appel a un rassemblement . J'ai un projet qui me tourne en tête depuis des années : c...
Equipier pour le maroc en camping-car ?
RésoluBonjour, nousvoulons partir en decembre au maroc pour visiter 2 à 3 mois c la premiere fois en camping car nous aimerions trouver un ou des equipa...
J'aime voyager mais je suis seule, j'ai 62 ans à la retraite
Résolu/FerméJ'aime voyager mais je suis seule, j'ai 62 ans à la retraite et je cherche quelqu'un pour partager les frais de voyage et la découverte. Marie
L'aventure sans limite...
RésoluBonjour, J'ai 24ans et d'innombrables idées ainsi que des rêves , je suis un aventurier dans l'âme :) Je suis un homme qui recherche des personnes ...
Compostel en septembre
Résoluje recherche une personne pour partir sur le chemin de compostel a partir du 11 septembre j aimerais faire 20 km ou plus par jours je vais avoir 6...
Qui veut partir?
RésoluBonsoir.. je jette une bouteille à la mer Je m'appelle Gaëlle bientôt 28 ans, Je galère depuis des années ça fait déjà bientôt longtemps que je voul...
Voyage au maroc en camping-car ?
RésoluBonjour* Nous recherchons 1 ou 2 couple camping cariste pour aller au Maroc vers le 20 janvier 2017.C'est la première fois que nous y allons. ...
Voyage
RésoluNous partons vers le 15 janvier 2016 en camping car,comme c'est la première fois que nous y allons ,nous serions intéressez de partir a plusieurs....
Quitter pour tout recommencer
RésoluJe m'appelle Mathieu , j'ai 21 ans , je suis en couple depuis 6 mois , je n'ai aucun emploi , je vis en Bretagne , ma famille me delaisse et habite a ...
Partir, voyager, fuir une vie
RésoluJ'aimerai créer un petit groupe pour partir à l'aventure! J'ai 18ans et depuis très longtemps je souhaite partir... Mais seule sans argent ça me fait ...