Les discussions

Cherche compagne/compagnon pour compostelle

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un compagnon ou une compagne pour faire le chemin de Compostelle en une seule fois et en entier au printemps-été 2012 ou 2013. ...

14 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
Fred7462

Voyage norvège suède danemark mai 2022 en camping car

 Résolu

Recherchons un autre co-équipage de camping cariste Nous sommes un couple de 67 ans et nous souhaitons faire une virée dans les pays Scandinaves dur...

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
bzhzenvadrouille

En fauteuil roulant, je cherche accompagnatrice de voyage (belgique)

 Résolu

Bonjour, Personne handicapée en fauteuil roulant, recherche une accompagnatrice aide-soignante ou paramédicale ou avec expérience pour partir en...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
pmechat

Partir loin,s'affranchir du système monétaire,voyage autonome

 Résolu

Bonjour a tous. Ceci n'est pas un coup de gueule ou un appel a un rassemblement . J'ai un projet qui me tourne en tête depuis des années : c...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
np5

Equipier pour le maroc en camping-car ?

 Résolu

Bonjour, nousvoulons partir en decembre au maroc pour visiter 2 à 3 mois c la premiere fois en camping car nous aimerions trouver un ou des equipa...

18 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
grimlins302578

J'aime voyager mais je suis seule, j'ai 62 ans à la retraite

 Résolu/Fermé

J'aime voyager mais je suis seule, j'ai 62 ans à la retraite et je cherche quelqu'un pour partager les frais de voyage et la découverte. Marie

11 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
edithlefebvre

L'aventure sans limite...

 Résolu

Bonjour, J'ai 24ans et d'innombrables idées ainsi que des rêves , je suis un aventurier dans l'âme :) Je suis un homme qui recherche des personnes ...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Maxime169

Compostel en septembre

 Résolu

je recherche une personne pour partir sur le chemin de compostel a partir du 11 septembre j aimerais faire 20 km ou plus par jours je vais avoir 6...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
xplom

Qui veut partir?

 Résolu

Bonsoir.. je jette une bouteille à la mer Je m'appelle Gaëlle bientôt 28 ans, Je galère depuis des années ça fait déjà bientôt longtemps que je voul...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
pat14810

Voyage au maroc en camping-car ?

 Résolu

Bonjour* Nous recherchons 1 ou 2 couple camping cariste pour aller au Maroc vers le 20 janvier 2017.C'est la première fois que nous y allons. ...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
aveyronais

Voyage

 Résolu

Nous partons vers le 15 janvier 2016 en camping car,comme c'est la première fois que nous y allons ,nous serions intéressez de partir a plusieurs....

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
stf_frmu

Quitter pour tout recommencer

 Résolu

Je m'appelle Mathieu , j'ai 21 ans , je suis en couple depuis 6 mois , je n'ai aucun emploi , je vis en Bretagne , ma famille me delaisse et habite a ...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
flavor17

Partir, voyager, fuir une vie

 Résolu

J'aimerai créer un petit groupe pour partir à l'aventure! J'ai 18ans et depuis très longtemps je souhaite partir... Mais seule sans argent ça me fait ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
LVPN
Résultats 1 - 13 sur un total de 13