J'aime voyager mais je suis seule, j'ai 62 ans à la retraite
Résolu/Fermé10 réponses
Moi aussi j'aime voyager et je suis seule. J'ai 60 ans mais par contre, je travaille toujours et ne suis donc pas toujours libre. Cela ne m'empêche pas d'aimer découvrir le monde. et de partir assez souvent vers des destinations inconnues !! J'ai pas mal de congés et il m'est possible d'organiser des voyages plusieurs fois par an. Vous pouvez me contacter si vous le désirez.J'habite dans le Nord de la France. A bientôt peut-être par Jacqueline
Bonjour. Moi aussi je suis seule et j'ai 64 ans j'habite NICE et suis une passionnée de voyages. J'aimerai aller fin nov/début déc. en EGYPTE ou à CUBA, mais cela m'ennuie
de payer une chambre "single" aussi je cherche une personne qui veuille bien partager ma chambre. Je suis à la retraite et entièremlent libre. Je vous fais parvenir une photo de mon voyage au PEROU l'an passé.
Marie si cela vous intéresse, répondez moi.
Cordialement. Brigitte
de payer une chambre "single" aussi je cherche une personne qui veuille bien partager ma chambre. Je suis à la retraite et entièremlent libre. Je vous fais parvenir une photo de mon voyage au PEROU l'an passé.
Marie si cela vous intéresse, répondez moi.
Cordialement. Brigitte
Bonjour Marie,
Je suis également seule, 63 ans, à la retraite. J'ai déjà pas mal voyagé à l'étranger mais à présent, j'aimerais voyager un peu plus près (France, Maroc, etc...°
J'habite le sud de la France (région Toulouse).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir,
marie ,
je ne sais pas ou vous etes , mais moi meme , je voyage beaucoup
peut etre aimeriez vous que l'on fasse connaissance ?
Bonjour Brigitte, je suis en Picardie prés d'Amiens, mon réve serait de retourner au Maroc, mais je n'en ai pas les moyens.On me dit de rester sur mes souvenirs??Bonne continuations, cordialement;Nicole
j'ai 58 ans, un ami qui reste à la maison donc je voyage seule. Je suis allée en 2009 au Maroc pays magnifique . Si vous etes prete à partir, j'envisage un départ fin janvier ou début fevrier 2010. 3 mois au maroc, au soleil cela vous dirait. Maroc : la vie n'est pas chère - les gens sont sympa et les paysages merveilleux alors vite à votre clavier.
27 sept. 2009 à 23:36