Qui est deja parti a FUERTEVENTURA???????

Utilisateur anonyme - 20 juil. 2008 à 23:10
 Utilisateur anonyme - 13 oct. 2008 à 16:02
je voudrais savoir comment c la bas!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
21 juil. 2008 à 12:25
bonjour julie! Avec ma compagne nous sommes alles à fuerteventura en 2005 pendant une semaine! Ne vous attendez pas à avoir de la verdure , il n'y en a pas , c'est desertique!!! les plages sont tres belles , et immenses! il y a aussi pas mal de vent mais ce n'est pas insurmontable! c'est une ile sans certaines taxes donc il y est facile de faire des affaires (camescope, mp3.....)! coté excursion nous avons ete à lanzarote , une autre ile des canaries , au paysage lunaire! franchement ça vaut le coup! ensuite la petite sortie catamaran tres agreable surtout si comme nous vous avez la chance d'apercevoir et de naviguer avec les dauphins! sinon vous avez l'oasis park, parc où se mélange jardins de cactus et autres plantes grasses et animaux( aigles , perroquets...) et egalement une petite balade à dos de chameaux! bref c'est une destination detente avec de beaux complexes hoteliers en formule all inclusive , de belles plages mais sans verdure , ni de culture!!!! voila n'hesitez pas a me contacter pour d'autres renseignement sinon vous ttrouverez sur ma fiche des photos de fuerteventura! bonne journee et bon voyage!
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 20:36
moi...maintenant veux-tu savoir ce qu'il y a à voir ou faire !??
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 16:02
j'en rentre, fuerteventura est une ile au paysage desertique ou le seul chouette truc a voir est betencouria, et bien sur les plages. la semaine dernière la température était de 29 la journée et de 21 la nuit ,il faut se mefier des achat de materiel electronique un appareil photo vendu 390 euros peut etre negocier pour 100 euros (a mon avis il y a un truc) pour les balades Lanzarote et une ile a voir ,super zone protegée des constructions anarchiques et un parc national des volcans superbe. bonnes vacances en espérant que ton hotel sera un peut plus animé que celui dans lequel j'étais et que le cuisinier sera meilleur

0