Sorties et visites sur l'ile de Fuerteventura (Canaries)

Utilisateur anonyme - 11 mars 2010 à 17:36
 Utilisateur anonyme - 16 mars 2010 à 17:52
Je dois m'y rendre cet été, et j'aimerai savoir ce qu'il y a à faire d'intéressant et surtout à ne pas louper sur cette île. Merci à vous
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
14 mars 2010 à 19:19
bonjour, j'y suis allée en février dernier; c'est une très belle île, avec de magnifiques plages mais il n'y a pas grand chose à faire. Nous avons loué une voitire pour faire un peu le tour de l'île mais c'est très désertique. Nous avons visité une fabrique d'aloe vera et il y a également un parc naturel. Après vous pouvez toujours faire le tour des petits villages mais à part ça je ne vois pas trop.
0
Utilisateur anonyme
14 mars 2010 à 22:01
Bonsoir Effectivement Fuerteventura est une ïle magnifique, un peu désertique c'est vrai mais si tu aimes la marche, c'est l'endroit idéal, les plages sont magnifiques et désertes .Mon mari et moi y sommes allés en octobre 08, il faisait 30 °, l'eau était fraîche mais nous étions seuls sur la plage. Nous avons fais le tour de l'ile en voiture c'était très beau et nous avons fais une excursion sur l'île de Lanzarote, qui est une île volcanique, c'était absolument magnifique, voila, sur ce bon séjour à fuerte

0
Utilisateur anonyme
14 mars 2010 à 22:01
Bonsoir Effectivement Fuerteventura est une ïle magnifique, un peu désertique c'est vrai mais si tu aimes la marche, c'est l'endroit idéal, les plages sont magnifiques et désertes .Mon mari et moi y sommes allés en octobre 08, il faisait 30 °, l'eau était fraîche mais nous étions seuls sur la plage. Nous avons fais le tour de l'ile en voiture c'était très beau et nous avons fais une excursion sur l'île de Lanzarote, qui est une île volcanique, c'était absolument magnifique, voila, sur ce bon séjour à fuerte

0
Utilisateur anonyme
14 mars 2010 à 22:02
Bonsoir Effectivement Fuerteventura est une ïle magnifique, un peu désertique c'est vrai mais si tu aimes la marche, c'est l'endroit idéal, les plages sont magnifiques et désertes .Mon mari et moi y sommes allés en octobre 08, il faisait 30 °, l'eau était fraîche mais nous étions seuls sur la plage. Nous avons fais le tour de l'ile en voiture c'était très beau et nous avons fais une excursion sur l'île de Lanzarote, qui est une île volcanique, c'était absolument magnifique, voila, sur ce bon séjour à fuerte

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 mars 2010 à 17:52
bonjour moi ji suis aller en septembre 2009 c t tres bien rien que aller a la plage c super c tres jolie et si tu tombe au bonne endroit il i a des ecureuil partous sur la plage qui vienne te manger dans la main on a visite le parc animalier c tres joli aussi avisite une journé on a aussi fais du jet sky c t tres simpa et pa cher par aport a la france

0