Peniscola

Utilisateur anonyme - 25 avril 2010 à 11:03
 Utilisateur anonyme - 9 mai 2010 à 17:57
Bonjour , qui peux me parler de l'hôtel Penicola Palace ,du temps et températures en septembre,des restaurants sympas et pas trop cher et surtout tout ce qu'il y a à visiter sur place et alentours . Y a-t-il des bus pour aller à Valencia pour la journée ? merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 mai 2010 à 17:48
Le peniscola palace est un endroit super, un centre de balneo remarquable si les prix n'ont pas augmente 14 euros pour 1h30 avec piscine chauffee au centre de laquelle il y a un jacuzzi, puis ily a deux autres jacuzzi, deux saunas, deux bains de vapeur, une salle refrigeree, une salle de relaxation....... possibilite de massages et traitements specifiques. Al'exterieur, une mega piscine et un acces direct sur une magnifique plage de sable, des restaurants, buffets, animations quotidiennes, garages avec supplement pour la voiture, et aussi la visite de la vieille ville qui vaut le detour. Voila un endroit de reves ou je me rends une fois par an pour faire un breack, bien que j'abite a 20km, ravie de t'avoir rendu service.A+
0
Utilisateur anonyme
9 mai 2010 à 17:57
Je n'ai pas repondu a toute ta question, des restaurants pas chers a l'exterieur de l'hotel il y en a, quan tu te rends sur la plage il y a un boulevard ( pietonnier) et la tout le long il y a plein de petits restaurants sympas et pas trop chers, quand tu sors de l'hotel sur la gauche il y en a un qui propose des plats a emporter ou a consommer sur place. Tu descends a l'hotel meme ou au jardines del plazza? la ce sont des appartements et c'est plus calmes mais sympas qui font partie de l'hotel, avec des piscines au centre.
0