Quels conseils me donneriez-vous pour voyager en andalousie en famille à Noêl ?

Utilisateur anonyme - 10 août 2008 à 00:07
 Utilisateur anonyme - 2 sept. 2008 à 20:42
nos enfants auront 1 et 3 ans. tous les conseils sont les bienvenus. nous souhaitons visiter séville, cordoue, grenade et peut-être cadix en 12 jours, trajet compris.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
11 août 2008 à 18:55
Hello! alors déjà, je pense que vu la distance de chez toi, faut descendre raisonnablement sur 2 jours, ce qui fait environ 4 j A/R; à Séville, attention à la fauche dans les voitures (et même à la terrasse des cafés...); il faut visiter la cathédrale, le Generalife (juste à côté), on peut aussi faire des balades en calèche; oublier totalement les déplacements en voiture, vu la largeur de certaines rues! Grenade: bien sûr aller à l'Alhambra, il faut réserver à l'avance (ça peut se faire par téléphone, on gagne du temps quand il y a beaucoup de monde, mais ils ne parlent qu'espagnol, même pas anglais). Surtout ne pas rater Cordoue! Une petite excursion vers Tarifa permet aussi de se sentir "au bout du monde", on croit pouvoir toucher l'Afrique du doigt... la vieille ville a l'aspect d'une casbah, c'est à voir. Bon voyage!
0
Utilisateur anonyme
14 août 2008 à 10:26
Je suis allée en Andalousie au printemps. Je peux vous dire que la traversée de l'Espagne est très froide. Prévoyez des habits très chaud.
0
Utilisateur anonyme
16 août 2008 à 23:16
Ne pas hésiter à se faire loger dans des pensions de familles ... c'est super cool , pas chers, et les patrons trés arrangeants avec les couples avec enfants....
0
Utilisateur anonyme
17 août 2008 à 22:36
voir le site internet www.vueling.es ou les voyages ne sont souvent pas très chers.Mais il faur y aller souvent car les prix varient tous les jours
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 août 2008 à 11:26
Merci à tous pour vos conseils.
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2008 à 20:42
bonjour, résidente en Espagne depuis 2 ans ,j'ai passé le nouvel-an 2007 à Granada,très agréable pour se ballader pleins de bars à tapas animés dans le vieux quartier Granada et plutôt froid à cette période (on ne croirait pas ,parfois la nuit des tº proches de zero! la journée plus ensoleillée)sierra nevada à côté pour le ski.l'alhambra il faut acheter son billet àl'avance.Séville je ne connais pas mais ça vaut le détour aussi tº plus clémentes. pour un réveillon en douceur, malaga et cadix sur la côte stations balnéaires. Agnès
0