Vacances à Mijas en Andalousie

Utilisateur anonyme - 2 juin 2009 à 17:23
 Utilisateur anonyme - 12 juin 2009 à 20:36
Je recherches des bons tuyaux, bons restaurants, choses a faire etc.....
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
3 juin 2009 à 18:09
j'y suis allée un week end il y a peu, côté restos j'imagine qu'il y a ce qu'il faut, côté plages c'est trés moche ...
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2009 à 08:09
j'y suis allée il y a quelques années en allant sur Malage je m'étais aretée une journée à Mijas, c'est une tres beau village tout blanc, aves beaucoup de fleurs sur les balcons en fer forgé, des petits jardins suspendus avec des palmiers, des arbres aux odeurs tres agréable, les petites ruelles typiques andalouse, coté resto je n'en ai pas fait, mais il n'y avait que l'embarras du choix, la cuisine espagnole est formidable, quand on aime le poisson on trouve de tous, et les fruits ont un autre gout, plus sucrés par le soleil, ma maman était de Malaga et quand on descendait une fois par an en Andalousie, c'était des vacances de réve, profite bien de ton séjour, et peut etre à bientot sur le site avec des photos.
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2009 à 18:01
ma belle famille est de malaga en andalousie. MIJAS est très typique de l'andalousie, c'est un village blanc. Pour manger làs bas ou dans les autres villes près de malaga, c'est simple il faut observer les espagnoles ou plutot les familles.Le rythme de vie est différend de la france, les gens mangent beaucoup plus tard , et oui ils vivent en fonction de la chaleur et donc lorsque tu vois beaucoup d'espagnol dans un bar ou un resto vas y fonce c'est que c'est très bon et pas chère. Il ne faut pas avoir peur de s'éloigner du centre et d'aller dans les petite ruelle s'est souvent au détour d'une ruelle que se cache des bars typiques. BON SEJOUR
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2009 à 09:46
je suis allé il y a 3 semaines à MIJAS, c'est un joli village blanc sur la montagne. on a vu sur la mer sur la ville de Fuengirola. de nombreux magasins, restaurants, un beau parc, ballade en calèche avec des anes. Très sympa. Il faut absolument faire les oeufs à benalmadena ( téléphérique ), une vue superbe, élevage d'aigle, ce n'est pas loin à peine 10 km.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 juin 2009 à 20:36
Tout dépend si tu as une voiture ou pas... si oui, descends sur la côte, il y a des endroits fantastiques pour manger. je t'en file un, mais faut le dire à personne, ça s'appelle el tintero (l'encrier), c'est sur la plage de EL PALO à l'est de MALAGA; tu y manges ce qui te tente (les serveurs passent en gueulant le contenu de leur plateau :calamares, langoustes, poissons, palourdes, etc, etc) et à la fin, tu paies à 'el que cobra', un mec qui passe aussi entre les tables. à part ça, y a plein de tascas où on peut prendre des tapas avec un chato de vin, et c'est vrai qu'il vaut mieux regarder où vont les gens du coin, voire leur demander (ils sont toujours sympas). si tu vas à torremolinos, pas la côte! mais sur le haut de la ville, il y a des restos très bon marché, avec de la bouffe correcte (mais pas gastronomique). pour le tourisme, dans ce coin-là, j'aime bien Ronda. voilà voilà...
0