Pour les déplacements aux environs d'Oujda de 50 km, quel moyen de locomotion no

Utilisateur anonyme - 12 mars 2010 à 13:20
 Utilisateur anonyme - 21 mars 2010 à 09:18
45-50 ans professeur de math sportif et sympa et une enthomologiste passionnée cherche hébergement chez l'habitant sur Oujda pour voyage en avril (retour au source) . Pour naviguer sur les environs quel moyen de locomation est le plus abordable; le taxi ou la location voiture??

5 réponses

Utilisateur anonyme
15 mars 2010 à 11:27
location de voiture les 1er prix c'est 220 dh 22euro / jour sinon les grand taxis collectif et les bus couvres les grandes distances, et permette d'aller a peu pres partout... J'aime c'est moyens de transport car ils permettent de faire des rencontres. pour le Grand taxi collectif il ne part que lors ce qu'il a vendu les 6 places, mais il est possible d'acheter pour 2 les 4 places arrières ou meme les 6 places . l'inconveniant c'est qu'il ne s'arrete pas juste pour toi en cour de route si tu veux faire une photo.... je viens de trouvé un forum interessant sur le sujet http://voyageforum.com/voyage/tarif_des_grands_taxis_pour_visiter_sud_marocain_D511001/ et l'idée de proposer 50 euro a un chauffeur de grand taxi la journée pour vous ballader ou vous voulez me semble un très bon compromis
0
Utilisateur anonyme
15 mars 2010 à 17:06
par expérience de long séjour au maroc , il est plus prudent de ne pas prendre "les grands taxi" ce sont des tueurs !!! ils représentent une grande partie des morts de la route. mieux vaut opter pour la location. bonnes vavances.
0
Utilisateur anonyme
15 mars 2010 à 19:29
Ayant fait avec ma femme ,deux enfants ,la cote atlantique de Casa à Agadir en voiture louée(surtout demander que le klaxon marche) avec le Guide du routard,la rencontre est partout,surtout s'arreter dans les petits hotels et vivre avec le Maroc,et ceci sur une bonne semaine.Ce fut extraordinaire.Je vous souhaite un super voyage qu'elque soit le moyen de transport.
0
Utilisateur anonyme
17 mars 2010 à 16:20
Sans hésitation location de voiture. Grands taxis, CTM ou cars à banir (trop dangereux) et soyez prudents.Bonnes vacances Carmen MARCEL de RABAT
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 mars 2010 à 09:18
C'est sur mieux vaut loué une voiture, comme si vous avez un accident ou si vous renverser un gamin c'est vous qui allez en prison !!! moi j'ai silloné le maroc durant 2 bonnes année sur les milliers de kilometres et toujours en transport collectif... Tiens je suis toujours en vie....
0