Qui connait et aime OUJDA ? pourquoi aimez-vous ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 29 nov. 2008 à 14:23
 Utilisateur anonyme - 21 mai 2010 à 10:24
qui connait et aime OUJDA ? pourquoi aimez-vous ?

A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
10 janv. 2009 à 22:09
il y a autour de moi beaucoup de gens qui aiment cette ville et j'en fait partie pour la bonne et la simple raison c'est ma ville natale . c'est pour moi vital d'y retourner cela me redonne envie de vivre et me recharge les batteries.

1
Utilisateur anonyme
30 nov. 2008 à 03:19
Au maroc j'habite a NADOR et oujda et magnifique beauçoup de chose on changer faut y aller pour voir ..... et la plage de saida et superbe tu reconnait toute les personne qui vienne de la meme ville que toi en france. A oujda beauçoup de chose a aller voir et a aller visiter
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2008 à 14:53
Pour moi c'est une reponse negatif oujda na rien a proposé rien a faire pas de cite a visite architecture pauvre rien a voir ni a decouvrire oui effectivement il y a sadia ci tu aime faire la crepe toutes la journée idem sadia c pire c une nouvelle ville, il y a encore 10 ans il y avais un seule hotels et 3 camping, lla les espagnols lon devellopé en fesant des contruction de masse!!!! ci tes branché boite de nuit et fete au petit matin c la mauvaise adresse aussi oujda cela dit fait un passage pour visité parcontre evite les long sejours désolé d'etre aussi negatif cela dit il y a plein de chose a faire au maroc plus cool que oujda et je suis marocaine je c de quoi je parle bon sejour kan meme
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2008 à 00:51
lol toi tu as pas vue les caraibes et les iles du pacifique. pour dire que saidia est la plus belle plage du monde mdr.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 déc. 2008 à 09:49
je travaille avec un copain qui est né a oujda et sa famille est labas et part souvent en vacances
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 13:41
salut pour te dir a oujda c est vrai il a rien a voir ,mais c est une ville ou tu peux trouver le calme le serieux le bon climat...et surtout c est moin cher qu au autre ville exemple marakeche en plus tu peux visiter les coin a cote Jrada,Bargam,Barkan...et Saidia aussi c est vrai qui il n avais pas bcp de chose a voir mais mnt non, Oujda est devenue parmi les plus belle ville du maroc .je suis marocain et d origine oujdi et chaque ete j y suis c est une habitude pour moi d y aller pour retrouve ma famille d assiste au fete de mariage et je te dis pas au mariage oujdi tu peux rencontre qlq un du france c est sur!! et aussi ce que j aime c est les bon prix de ouijda tu peux trouver tous ce que tu veux a moin prix.si tu veux plus d info fait moi signe à+
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2010 à 10:24
ma ville natale

0