Qui connait et aime OUJDA ? pourquoi aimez-vous ?
Résolu
A voir également:
- Oujda avis
- Avis oujda - Meilleures réponses
- Allo taxi oujda - Meilleures réponses
- Transavia orly oujda terminal - Guide
- Distance paris oujda - Forum Maroc
- Transavia lyon oujda - Guide
- Location voiture oujda - Forum Maroc
- Location voiture oujda aéroport ✓ - Forum République tchèque
7 réponses
Au maroc j'habite a NADOR et oujda et magnifique beauçoup de chose on changer faut y aller pour voir ..... et la plage de saida et superbe tu reconnait toute les personne qui vienne de la meme ville que toi en france. A oujda beauçoup de chose a aller voir et a aller visiter
Pour moi c'est une reponse negatif oujda na rien a proposé rien a faire pas de cite a visite architecture pauvre rien a voir ni a decouvrire
oui effectivement il y a sadia ci tu aime faire la crepe toutes la journée
idem sadia c pire c une nouvelle ville, il y a encore 10 ans il y avais un seule hotels et 3 camping, lla les espagnols lon devellopé en fesant des contruction de masse!!!!
ci tes branché boite de nuit et fete au petit matin c la mauvaise adresse aussi oujda
cela dit fait un passage pour visité parcontre evite les long sejours
désolé d'etre aussi negatif cela dit il y a plein de chose a faire au maroc plus cool que oujda et je suis marocaine je c de quoi je parle
bon sejour kan meme
lol toi tu as pas vue les caraibes et les iles du pacifique. pour dire que saidia est la plus belle plage du monde mdr.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
pour te dir a oujda c est vrai il a rien a voir ,mais c est une ville ou tu peux trouver le calme le serieux le bon climat...et surtout c est moin cher qu au autre ville exemple marakeche en plus tu peux visiter les coin a cote Jrada,Bargam,Barkan...et Saidia aussi c est vrai qui il n avais pas bcp de chose a voir mais mnt non, Oujda est devenue parmi les plus belle ville du maroc .je suis marocain et d origine oujdi et chaque ete j y suis c est une habitude pour moi d y aller pour retrouve ma famille d assiste au fete de mariage et je te dis pas au mariage oujdi tu peux rencontre qlq un du france c est sur!! et aussi ce que j aime c est les bon prix de ouijda tu peux trouver tous ce que tu veux a moin prix.si tu veux plus d info fait moi signe
à+