Je cherche des relations pour pouvoir faire un voyage à moindre coup avec ma fam

Utilisateur anonyme - 30 mars 2009 à 21:41
 Utilisateur anonyme - 29 avril 2009 à 18:13
Je voudrais trouver en premier un logement et quelques bonne adresse pour des visites restaurant ballade ...
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
31 mars 2009 à 19:13
Bonsoir, Je suis gérante d'un Riad au Maroc , à OUALIDIA, station balnéaire pas encore envahie par les touristes. Quelle périodes, et quel endroits du maroc, voudriez vs ??? Tenez moi au courant Cordialement DI CARLo

0
Utilisateur anonyme
1 avril 2009 à 21:24
je souhaite partir au vacances de noel ou celle de Fevrier 2010
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2009 à 09:11
Bonjour, Pas de problème . Visitez notre site web : www.riadzaytoun.com..... Le riad se situe dans une station balnéaire (pas encore très connue) des touristes..... Beaucoups de ballade, Tenez moi informée. DI CARLO
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2009 à 18:13
Bonjour Nous sommes parti en Janvier faire un circuit dans le sud. Nous avons fait connaissance avec un homme formidable dans un village berbère à 15 km de Ouarzazate, qui organise des circuits, bivouacs... Il a également un petit restaurant et des chambres d'hôtes . Vous pouvez toujours lui demander un devis, il est moins cher que les agences de français installés sur place et ses services sont de très bonne qualité. Il écoutera avec attention vos souhait et, j'en suis sûre, fera le maximum pour vous organiser quelques choses de génial. Son site est; http://oasisfint.jimdo.com/
0