Avez-vous des bons plans pour découvrir Marrakech ?

Utilisateur anonyme - 14 déc. 2009 à 13:15
 Utilisateur anonyme - 18 déc. 2009 à 08:19
Avez-vous des bons plans pour découvrir Marrakech ?
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
14 déc. 2009 à 21:42
bonjour que désirez vous savoir sur Marrakech
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2009 à 22:41
Tu peux louer une calèche pour faire le tour de la ville. Le guide te fera passer dans les quartiers les plus connus. N'ayez pas peur de négocier votre ballade. Les calèches se trouvent sur la grande allée avant d'arriver sur la pla Djelma El Fnaa

0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2009 à 22:50
Bonjour, Marrakech est une ville suffisamment petite pour la parcourir à pieds (sauf le soir, vous prenez la calèche pour rentrer à l'hôtel, ça vous coûtera moins de 5 euros !). Faut négocier grave, là. Suffisamment grande pour y rester plus d'1 semaine. Je ne vais pas tout nommer car je ne serais pas exhaustif, mais compulsez un guide (Lonely Planet, Michelin parmi les meilleurs). Suffisamment organisée pour ne pas avoir à louer une voiture, les transports sont bien. Suffisamment jolie pour y rester encore plus d'1 semaine : il ne faut pas oublier les alentours (cascades, vallées, Haut-Atlas...). Et puis il y a les gens, les odeurs, les souks, tout, quoi. Pour y aller, EasyJet fait des bons prix, même en comprenant les valoches. Le bus express de l'aéroport au centre est hyper facile, l'aller-retour est à 5 euros je crois. Les hôtels (bon, pas le 5 étoiles, hein !), sont à 200 dirhams la nuit pour 2, soit moins de 10 euros par tête de pipe. Janvier/février sont des mois superbes là-bas, qui vous font oublier le temps maussade d'ici : il fait bon, pas trop chaud, et il n'y a pas de... Japonais ! Ni autre touriste avec l'appareil photo en bandoulière. Si, moi ! C'est le genre de destination qui vous dépayse complètement pour à peine plus cher que si vous restiez à la maison en regardant la T.V...

0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2009 à 09:41
oui c'est la ville la plus visitée avec ses hotels les monument et la grande place
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 déc. 2009 à 09:42
les prix d'hotels
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2009 à 22:34
louer une mobylette. tu peux la faire garder quand tu t arretes. bien pour les petites rues
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2009 à 17:30
bienvenue au maroc, pouvez vous etre plus précis??? quel sorte de découverte? en combien de temps??? authentiquenomade@yahoo.fr ou www.authentiquenomade.com pour excursions et circuits au maroc Bon voyage

0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2009 à 08:19
un coup d'oeil sur le site de l'association al Bahja http;//albahja.org si vous voulez sortir des chemins battus et rebattus, et du tourisme de masse. Bon voyage
0