VOYAGE AU JAPON

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 12/03/2013 à 20:39
 Utilisateur anonyme - 13 nov. 2010 à 01:15
Bonjour, pourriez-vous me donner des renseignements sur un voyage au Japon: meilleure période ? printemps ? budget en individuel ? difficulté pour la langue ? et si voyage organisé, avec qui ? à vous lire, merci MARIE
A voir également:

6 réponses

pour les cerisiers en fleur c'est le printemps ( mais attention, au Japon, c'est comme chez nous , "il n'y a plus de saisons!!!") en juin en principe ils sont fleuris mais une amie japonaise m'a dit que maintenant la floraison est plus précoce!!!!!!!!!!! j'y suis allée en aout, aucun problème de temps .. sur Tokyo, Kyoto, Osaka,Hiroshima, Mayajima , Kanazawa) j'y suis allée en septembre, nous avons eu un peu froid à Hakoné et je n'ai apercu le Fuji Yama que deux secondes!!!! et j'ai eu droit à un typhon à Tokyo!!! on peut trouver à se loger pas trop cher en allant dans les auberges de jeunesse ( on peut se faire réchauffer la nourriture que l'on achète dans des petites boutiques..) ou quelques ryokans.En 2001, c'était galère.. rien d'écrit en lettres latines, rien en anglais (surtout dans les petits restos!! maintenant, la plupart du temps c'est écrit en lettres latines, ( même le métro à Tokyo!!!) et dans les petits restos on vous donne une feuille en anglais pour lire le menu.... et les Japonais vous aident un peu plus quand ils vous sentent un peu perdus... je vous souhaite un excellent voyage, vous verrez le Japon est extraordinaire...pensez à acheter un japon Rail pass en France avant de partir, vous pourrez ainsi vous déplacer sans payer...
1
Utilisateur anonyme
15 août 2010 à 08:52
bonjour et merci pour vos précieux renseignements, cordialement, MARIE
0
Utilisateur anonyme
16 août 2010 à 11:17
Salut Marie, Je vous conseillerai d'être accompagnée car la plupart des programmes sont pour 2 en période d'été et pour profiter un peu plus de Japon et ses 2 villes Tokyo et Kyoto... Quel est votre budget exactement ?
0
Utilisateur anonyme
17 août 2010 à 08:38
bonjour, je pense être accompagnée et pour mon budget...moins c'est cher, tout en restant très correct, mieux c'est, car je voyage pas mal... merci pour vos renseignements, cordialement, MARIE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 août 2010 à 12:28
Salut Marie, Pour avoir plus d'idées sur vos vols au Japon...allez sur ce lien que j'ai vu sur une agence de voyage, j'espère que ca vous aidera - http://www.cercledesvacances.com/voyage-recherche/recherche.php?destination=JAP1&depart=PAR&type1=&budget=0&souplesse=7&date_depart=&x=25&y=5 Au plaisir de vous entendre, Aaliyah.
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2010 à 01:15
voulez-vous que je vous donne mes adresses d'auberge de jeunesse pas chères?
0