Location de yourte

Résolu
Utilisateur anonyme - 25 mars 2009 à 18:02
 Utilisateur anonyme - 30 mai 2010 à 22:48
Je suis a la recherche d'une location de Yourte en France ou en Europe pour les vacances d'été. Un endroit totalement écolo et calme. Avez vous une adresse sympa ?
A voir également:

7 réponses

Bonjour, je suis originaire de Normandie : Saint Valéry en Caux, près de Dieppe. Dans cette région, il y a quelques yourtes à louer. Je ne connais pas le nom des villages. Peut-être en téléphonant à l'office du tourisme de Saint Valéry.
1
bonjour c tout bete mais moi g paser 2 jrs dans une yourte et celle ci se trouve au zoo de cerza a lisieux!bon d'accord la yourte ne sert qu'a dormir car soit il fai beau on mange dehors ou alors il ya un snack pa loin!! de plus on n'ai entourer de walabi,canard en liberté avec un lac ou se trouve des pelicans et vue sur les rhinocéros!! en plus de tou sa on na biensur lacces au zoo sur 2 jrs c tres agreable ce n'est peu etre pas cet expérience ke vous souhaitez mais moi el ma satisfait!!!!
1
vous pouvez en trouver sur l'Ile de Ré, au large de La Rochelle
1
Utilisateur anonyme
26 mars 2009 à 12:59
mon association possède des yourtes, où voulez vous aller et quel est le but de votre séjour? pouvez vous m'en dire plus sur votre projet? nous nous trouvons en pays de la loire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 mars 2009 à 23:19
bah il y en a en savoie limite isere du coté d'alberville dans un camping bon je peux pas te dire si c'est calme l'ete mais à noel oui très.
0
Utilisateur anonyme
27 mars 2009 à 01:46
CAMPING CROQUE LOISIRS ET SON VILLAGE DE YOURTES Puy St Vincent - Les Landes Site : http://www.yourtesevasion.com E-mail : guillaume@yourtesevasion.com Téléphone(s) : 04 92 23 44 22 Fax : 04 92 23 44 22
0
Utilisateur anonyme
29 mars 2009 à 20:22
salut ,oui j en connais une a cote de chez moi, a conflans sur loing , je me renseigne demain et je vous envois l adresse exact,a bientot ,christophe
0