Que pensez vous de la nouvelle calédonie ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 18/03/2013 à 20:40
 Fragail - 26 mars 2013 à 18:58
Bonjour

que pensez vous de la nouvelle calédonie ?

personnellement, je trouve que c'est super beau surtout les plages il faut y aller entre octobre et mai. a voir absolument c'est l'ile des pins

A voir également:

3 réponses

mademoiselle iris, j'y est vécu deux ans, paysages magnifiques et parfois insolites, du coté de nouméa lplage magnifique avec un somptueux port; des ilots avec sable blanc phare amédée avec barrière de corail. J'ai appris la plongée là bas pour admirer les fonds marins poissons tricot rayé (serpent) tortue, lamentin(vache marine) et requins;;;; Vers le nord du cailloux comme bourail terre sauvage rouge, beaucoup tribu dans les brousses très accueillants mais ou il faut faire coutume au chef pour etre invité. S'est une terre ou il exploite le nickel mine à ciel ouvert. Pendant le séjour j'ai pu faire la connaissance avec un cyclone nous étions en alerte 3 interdictions de sortir et je vous assure s'est impressionnant!!! N'hésiter pas si vous pouvez y aller ça vaut le détour.
1
Bonjour,
Pourriez vous m'en dire plus sur la Nouvelle Calédonie, je serai juste à côté de Nouméa, et j'aimerai ne pas tomber dans les pièges à touristes, ce qu'il faut faire et ne pas faire, ce qu'il faut prévoir, nous partons en octobre, comment ne pas se faire avoir, ce qui vaut le coup (bien sûr l'île aux pins), tout ce que vous pourrez me dire, me sera utile, je vous remercie beaucoup de prendre le temps de me répondre et il est vrai que votre remonte à 2008
Cordialement
0
Utilisateur anonyme
24 août 2008 à 04:36
trop génial

0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2008 à 02:45
Je confirme, c'est un pays magnifique ! J'y habite depuis près de 3 ans maintenant et je m'émerveille toujours autant face au lagon... et c'est un paradis pour les plongeurs ou tout simplement pour nager en PMT (palme-masque-tuba) ! Mais pour ceux qui sont motivés, il y a aussi qqs rando sympas à faire ! Bon voyage...
0