J'habite en tunisie depuis plus de 25 ans je souhaiterai inviter une personne q

Résolu
Utilisateur anonyme - 17 juin 2010 à 10:38
 Utilisateur anonyme - 2 juil. 2010 à 12:52
je suismariée jai 2 grands ados j'habite à radès à 12km de la capitale(tunis) je vous laisse mon émail si sa vous intéresse merci et à bientot

4 réponses

Utilisateur anonyme
18 juin 2010 à 06:56
BONJOUR, je suis partante, je connais déjà un peu la Tunisie, voyage en 4X4, désert avec des amis, et farniente et visite ... Etes vous Français?
2
Utilisateur anonyme
1 juil. 2010 à 17:42
Nous avons en tête de partir vivre à Bizerte pour notre retraite ... Quel est votre avis? Cordialement
0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2010 à 17:46
Nous sommes tous les deux français avec 4 enfants des 6 petits enfants Mon mari a travaillé quelques temps chez Valéo à coté de Bizerte....Il a 63 ans et moi 58 ans...
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2010 à 12:52
Bonjour, Je suis marié et avec ma femme et mes enfants nous souteriont aller en tunisie pendant les vacances d'octobre, pouvez vous me donner des bons plans hotel, logement sur place et peut etre se rencontrer afin de pouvoir sympatiser et visiter la tunisie, nous sommes aller a djerba en 2009 cela nous a plu enormement, je vous laisse mon mail, merci et a bientot. Ceci est une réponse tout a fait serieuse, merci d'avance. Sylvain sylvain.jcb93@yahoo.fr
0