Je souhaite retourner en Toscane cet été pourriez-vous me conseiller sur des cam

Utilisateur anonyme - 24 mars 2009 à 14:16
 SABINE - 13 mars 2011 à 22:53
Je souhaite retourner en Toscane cet été pourriez-vous me conseiller sur des campings pas trop chers ou auprès de qui dois-je le faire ?
A voir également:

7 réponses

bonjour
je suis allé il y a deux ans à Florence via le site "suncamp"
j'ai loué un mobil à firenze.
l avantage pas trés loin du centre et petite piscine à l intérieure du camping
2
Utilisateur anonyme
24 mars 2009 à 14:30
Je suis partie en car en voyage organisé. C'était en effet très beau.
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2009 à 19:05
Je te conseille d'acheter le Guide du Routard Toscane-Ombrie 2009, tu trouveras dedans des multitudes de bonnes adresses... ;) Pour ma part je vais tout le temps dans les auberges de jeunesse, c'est encore moins cher!
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2009 à 19:41
Bonjour, Effectivement, je te conseille également d'acheter le routard toscane-ombrie. Pour notre part, nous étions allé au camping Torre Pendente, à Pise. Très bien situé (on peut aller à a la tour à pied) et pas trop cher. Et sinon, avions été au camping Toscana Colliverdi, à Marcialla, situé entre Florence et Pise, pas très loin de San Giminiano. Toutes les adresses sont ds le Routard. Bonnes vacances. Très belle région.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 mars 2009 à 20:12
j'y suis allé en tant que militaire donc je ne peux vous renseigner..Excuser-moi
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2009 à 21:05
bonsoir Je suis parti au mois en mars 2008 au Camping Norcenni Girasole Club **** Il se trouve à Figline Valdarno en Toscane j'ai trouvé se camping sur homair.com j'en suis vraiment content personnel très accueillant
0
bonjour,
français, nous allons au mobilhome villa de homair sur norcenni girasole. Quelles sont les inconvenients et les avantages ? Et surtout la vue et la promiscuité des voisins ? merci pour votre réponse. Marie
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 00:15
Salut, j'habite en Toscane. Mon oncle et ma tante sont venus me voir l'année dernière en moto et voilà les adresses que je leur ai donné: la première est juste à qq km de Florence(dans les collines) et fait aussi auberge de jeunesse, c'est là que vont les jeunes touristes qui se baladent avec leur sac à dos: CAMPEGGIO VILLA CAMERATA v.le Augusta Righi, 2 FIRENZE environ 15000mq , ombraggé, ouvert toute l'année prix/pers./jour : 7 euro tente: 7 euro site: http://www.ostellionline.org/ostello.php?idostello=188 Le prix d'une chambre dans l'auberge de jeunesse dois ètre autour de 20 euro avec petit dèj. inclus la deuxième se trouve en bord de mer sur la Riviera de la Versilia CAMPING EUROPA Loc. Guidicciona Viale dei Tigli - 55048 Torre del Lago (LU) Il est situé dans une pinède et se trouve à 1 km de la plage(sable blanc) ouvert à partir du 1° Avril prix/pers./jour: 8,50 euro tente: 10,50 euro moto extra: 1,5 euro site: http://www.europacamp.it/ La troisième catégorie se trouve à 50 km de la mer et 50 km de Florence, à Montecatini Terme: CAMPING BELSITO Via delle Vigne (loc. Vico) 51016 Montecatini terme (PT) prix/pers./jour: 8,50 euro tente: 7 euro moto: 3 euro site: http://www.campingbelsito.it/francaise/index.htm J'espère que ces informations t'aideront. Bon Séjour.
0