Nazaré, ça vous parle?

Utilisateur anonyme - 23 oct. 2008 à 14:00
 Utilisateur anonyme - 30 déc. 2008 à 15:01
Nazaré, ça vous parle?

8 réponses

Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 14:59
ville du portugal de toute beauté.
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2008 à 15:43
C'est une super ville Nazaré Que de bons souvenires des vacances Quand je vais a Portugal je fait toujours un petit detour par Nazaré j'ai une amie a Sitio A haut de la falaize ont domine toute la ville de Nazaré C'est a voir
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2008 à 23:48
j'y ai séjourné pendant mon voyage de noce, et aussi quelques années plus tard ! ambiance typique et superbe ville !!!! a decouvrir!
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2008 à 18:50
Une ville magnifique, chaque année quand je vais au Portugal j'y passe au moins une journée, elle est thypique.lorqu on prend le téléphérique, on monte tt en haut de la montagne et on surplombe toute la ville et la plage : c est magnifique ...en plus on croise des dames avec la coutume das 7 saias ( les 7 jupes juxtaposés les unes sur les autres, vraiment à la Portugaise).sans oublié que sur la plage, il font secher le poisson peché en mer sur des etendoirs ... Nazare : c est tout le Portugal ! J'adore !

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 22:14
je revien du portugal et j'ai passer a nazaré le 12 novembre 2008 ou il faisait encore 22 degres,il y a toujours autant de poisson qui seches sur des tremis sur la plage au soleil
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2008 à 21:53
Eh oui, j'en ai passé des journées à Nazaré !!!! C'est vrai les poissons séchant au soleil, les sept saias, c'est typique !!!! Mais avez vous remarqué aussi l'accent de ces habitants ????
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2008 à 17:39
J'adore Nazaré même si je trouve que l'eau est un peu froide même en été, j'adore loger chez l'habitant, dernière vacances la bas juin 2007.
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2008 à 15:01
Nazaré c'est Manifique, dommage que l'eau soit froide mais il y a tellement d'autre chose à visiter ...
0