Découvrons à travers les thèmes si dessous les raisons d’y aller au Portugal ! M

Utilisateur anonyme - 18 avril 2009 à 21:35
 Utilisateur anonyme - 19 avril 2009 à 11:42
Les paysages, Les villes, La faune et la flore, Les arts et la culture, Les monuments, Les activités et les loisirs, les plages, la gastronomie, etc. du Nord au Sud !. BRI *

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
18 avril 2009 à 22:50
le soleil, les paysages, l'acceuil chaleureux des gens, la gastronomie, les fetes enfin tout c'est un pay merveilleux
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2009 à 11:42
Lisbonne : la ville en elle-même (en particulier Alfama) et ses environs (Sintra, Cascais, Ericeira, Sesimbra). Coimbra ao anoitecer, depuis l’esplanade de l’Université. Porto (que je connais moins bien) dont les vieux quartiers en pente sont à découvrir. Et les villages ! Óbidos bien sûr, mais aussi et surtout ceux de l’Alentejo : Monsaraz, Castelo de Vide et surtout Marvão. Sites et paysages : l’Alentejo justement, la région de Buçaco, le Gerês (que je ne connais malheureusement qu’en photos), o vale do Zêzere, o Cabo Carvoeiro, Nazaré, a Costa da Arrábida, etc. Arts, culture, monuments, histoire : il y a de quoi faire et il serait trop long d’énumérer tout ce qui mérite d’être vu et visité. Et, bien sûr, une verre de Barca Velha à déguster. Sans oublier que le Portugal a été mon premier contact avec l’Europe lorsque j’avais 11 ans et que j’ai débarqué à Lisbonne d’un paquebot transatlantique.
0