Logement á Madère

Utilisateur anonyme - 28 sept. 2010 à 22:18
 zoe - 10 mars 2011 à 10:22
Bonsoir tous le monde, Est-ce qu'un logement chez l'habitant vous interresse sur l'île de Madère?? Pour plus d'information vez me contacter

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
19 oct. 2010 à 10:41
Bonjour, Pouvez-vous me donner des renseignements sur votre location á Madére? J´habite Porto , je viens de passer une semaine prés de Funchal et pense y retourner. C´est une ile superbe et le climat encore mien qu´au portugal. Cordialement.
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2010 à 19:05
Bonjour Martine, Pour avoir plus de renseignements sur notre location je vous donne l'adresse de mon blog, vous y trouverez plus de photos ainsi que des commentaires de personnes qui sont venu chez nous. C'est un logement simple, agreable dans une petite ville au bord de mer. Au niveau climat nous avons actuellement 24º, il fait meme trop chaud pour la saison... Mon blog : www.mariajosectl.unblg.fr Dite-moi ce que vous en pensez.... A tres bientôt Marie José PS : si vous avez d'autres questions surtout n'hesitez pas.
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2010 à 19:06
Erreur dans l'adresse de mon blog : La voici á nouveau www.mariajosectl.unblog.fr
0
je recherche une location a madere pour 4 personnes adultes du 18 juin au 02 juillet 2011 bord de mer
0