Connaissez vous les Açores ?

Utilisateur anonyme - Modifié le 12 avril 2017 à 15:01
 Utilisateur anonyme - 19 avril 2009 à 21:27
Connaissez vous les Açores ?

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
19 avril 2009 à 21:27
Salut, Je suis Française d'origine, ais connu les Açores après un stage et y suis RESTÉE... voilà plus de 10 ans maintenant....Pas de pollution, calme, beauté, temps super agréable toute l'année...que dire de plus...je suis sur l'île de São Miguel, Quelle île penses-tu visiter? bon voyage!

1
Utilisateur anonyme
13 mars 2009 à 10:02
Pas encore, mais j'irai dès que je le pourrai car ça a l'air d'être magnifique.
0
J'y ais passé ma Lune de Miel. C'est tres tres beau, apaisant, magnifique. Je conseille à quiconque d'y aller.
On ne peut pas se perdre, c'est tres bien signaliser, le temps est tres changeant et ça sur quelques kilometres. Les vues sont imprenables.
J'y retournerais un jours....
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2009 à 20:44
L'année dernière j'y suis allée. Je n'ai visité que l'ile de São Miguel. C'est super beau!!! Vous avez les "lagoas" qui sont formidables. La nature est au rendez-vous. Pas beaucoup de plages, la seule qui est assez bien se situe a Vila Franca do Campo. A Ponta Delgada vous avez des beaux monuments a visiter, mais c'est surtout les lac oú l'on craque. Mangez un cozido nas Furnas, un espece de coq au feu ou les gens le font a travers la terre. Amusez-vous bien. Gens adorables!!!
0