Prix moyen d'un loyer dans la région de São Paulo

Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 13/06/2011 à 11:20
 anatheo - 12 juin 2011 à 13:43
JE SOUHAITERAI CONNAITRE LE PRIX MOYEN D'UN LOYER DANS LA REGION DE SAO PAULO POUR UN PETIT APPARTEMENT
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
7 avril 2010 à 17:17
Comme toujours dans des villes trés grandes et pleines d'inequalités, les prix peuvent varier beacoup selon les quartiers e l'âge du bâtiment. Prennons donc un appartement consideré "petit" au Brésil (le mien): - localisation: Bairro Liberdade (Arrondisement "Liberdade"), prés du centre de la ville. Pas trés belle, prés du metro, secteur quelque peu touristique (consideré le "quartier japonais"/Chinatown), beacoup de commerce durant le jour. - 40 métres carrés. - sans garage. - une chambre. - une cuisine. - une salle. - salle de toilette + douche (au Brésil toutes sont comme ça). - Prix du loyer: R$ 950, c'est à dire ~Euro 400. Prennons maintenant un appartement comme ça: - localisation: Bairro Bela Vista, entre le centre et la "Avenida Paulista" (nôtre Wall Street: cinéma, restaurants, magazins, des gens le jour et la nuit). Prés du metro. - 50 à 80 métres carrés. - place pour 1 voiture dans le garage. - deux chambres (dont une normalment est "suite", c'est à dire a sa propre toilette + douche). - une cuisine. - une salle. - une autre salle de toilette + douche. - Prix du loyer: entre R$ 1.500 et R$ 2.500, c'est à dire ~Euro 1.100 à 1.800. (au-dela de R$ 2.000 ce sont normalment des batiments nouveaux, donc plus chers) Ce sont deux exemples seulement. Pour plus de reinsegnements il faudrait savoir s'il s'agit d'un loyer pour une courte période ou pour 2/3 annés, la quantité de chambres necessaires, garage oui ou non, etc. Si vouz avez ces détails, donnez-les moi e je ferais une petite ênquete.
6