Viana do Castelo et Minho, qui connaît ?

Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 25/05/2011 à 08:28
sebdeus Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2011 - 3 nov. 2011 à 15:04
.(google->image "Viana do Castelo)....Plage, montagne, riviere, gastronomie fabuleuse, beauté culturel delicieuse!!...Pourquoi pas organiser un super dinner tipique pour les interessés (Juillet ou Aout)

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
9 juin 2009 à 16:12
Je passe mes vacances a Viana chaque année avec toute ma famille et je repars le 15 aout pour les fètes pui s les bons resto pas chères alors parter tous pour Viana.!

0
Utilisateur anonyme
21 juin 2009 à 02:30
bonsoir, je connais très bien viana ,je sors les samedis soir lá-bas, j´habite à valença ( 50km de viana) .
0
viana cest trop beaux jadore ;;;;; bonne vacance
0
bonjour
je vais au portugal cet été et je ne sais pas ce qu'il faut voir à Viana pouvez-vous me Conseiller?
merci
0
les plages,la catedral de santa Luzia vous montez tout en haut el il y a une vue magnifique de la ville et la mer,et puis les villages aux alentours trés tipiques
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sebdeus Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2011
3 nov. 2011 à 15:04
bonjour je suis orginaire de Moledo do Minho petite station balnéaire à 20 km au nord de viana et je ne peux que vous conseiller de partir en vacances nh'hesitez pas à remonter vers le Nord avec notamment Moledo, Caminha , Seixas...
c'est le paradis !! profitez bien
0