Quelqu'un connait-il QUINTA DO SANTOINHO ?

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
il se trouve à DARQUE à VIANA DO CASTELO. Pour passer une soirée inoubliable rien de tel que le Santoinho.

A voir également:

12 réponses

je connait trés bien je suis allé cette année ses super

moi je connais très très bien car je suis née dedans santoinho ses de ma famille je suis de DARQUE LUGAR DE SANTOINHO ET TOUTES MA FAMILLES ET DE Là

je connais tres bien je suis de ponte da barca et jy vais tout les ans avec des amies

moi je connais juste viana do castello !!

Bien sûr que je connais... Vous nous y avez emmené l'année dernière... Endroit très chouette pour soirée sympa comme tout... Ambiance folklore sardine et champarion...

moi je connnaismais juste les premières minutes car après c'est le trou noirforcément le vin est dans des gros tonneaux à volonté. la photo a été prise en sortant...

je connais trés bien et parfaitement d'acord rien de mieu pour une bonne soirée

champarion champarion champarion c'est bon sardines sardines sardines c'est mes copines vinho verde on était tous bourrés

Je connais très bien je suis de Paredes de Coura.C'est génial ki aime s'éclater c'est l'idéal on s'amuse super bien seulement il fo y allé à plusieurs c'est nettement mieux

effectivement il est à DARQUE ...mais il y a aussi la concurence avec QUINTA MALAFAIA sortie NEIVA ( Viana do Castelo )

ola, pfff...ca fait trop mal rien que d y repenser!!! en famille entre amis c est vraiment garantie tu peux que passer un bon moment la bas!!!

j'y suis allé 2 fois,mon beau-père est de viana do castello.(une très jolie ville).c'est vrai on y passe une très bonne soirée et de bons moments,de très beaux souvenirs...