Logement à Madère pour les fêtes de fin année ?

Utilisateur anonyme - 20 oct. 2009 à 11:57
 Utilisateur anonyme - 3 déc. 2009 à 16:32
Je recherche des adresses pour loger sur l'île de madère pour la saint sylvestre et pouvoir ainsi admirer le superbe feu d'artifice
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
21 oct. 2009 à 09:43
Hôtel Dorisol Estrelicia. C'est un peu en dehors de Funchal, mais il y a une navette de l'hôtel qui fait les aller-retour. C'est pas mal pour rayonner. Bon rapport qualité prix. pas le grand luxe mais largement bien quand même. Le seul pb, c'est que c'est pris d'assaut pas les tours opérators 3ieme âge ! Bon séjour, c'est magnifique.
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2009 à 23:22
Moi je vous conseille l"'Hotel do carmo", il est en plein dans le vieux Funchal et le soir vous pouvez flâner à pieds dans toutes les rues piétonnes où vous trouverez dez tas de petits restos sympas...La plupart des grands hotels sont à 8 km de Funchal si j'ai bonne mémoire et ce n'est pas pratique du tout. Le "Do Carmo possède une petite piscine sur la terrasse d'ôù on a une très belle vue. Mais, on ne va pas à Madère pour se baigner ... Bon voyage .
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2009 à 20:00
HOTEL MONTE CARLO A 10 MN DU CENTRE VILLE A PIED.BELLE TERRASSE DONNANT UNE VUE SUR LA VILLE ET LA MER. BON RAPPORT QUALITE PRIX.PERSONNEL ACCUEILLANT.SEUL PETIT INCONVENIENT LE PARKING QUI NE POSSEDE PAS BEAUCOUP DE PLACE.

0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2009 à 18:22
Nous sommes allés a Madeire en mai dernier.Nous avons logés chez l'habitant à Machico, une petite ville près de Funchal. Les propriétaires très gentils parlent le francais, ils viennent vous chercher à l'aéroport et vous ramènent.L'appartement est au rdc, tout équipé et le prix est très interessant.Si vous etes interessée, je pourrai vous donner ses coordonnées
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 nov. 2009 à 18:32
+ 1 pour le logement à Machico chez marie-josé...

0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2009 à 16:32
regardez chez http://casafunchal.no.comunidades.net/. C'est en Portugais et Englais mais ils parlent aussi le Français.
0