Serez-vous en Haute-Corse le samedi 28 février 2009 ?

Utilisateur anonyme - 21 févr. 2009 à 11:09
 Utilisateur anonyme - 25 avril 2009 à 08:11
A tous les membres du groupe PORTUGAL Je suis romancière, et serai en dédicaces le samedi 28 février à partir de 15 h à la Librairie l'Album de Bastia, 19 bd Paoli... Mon livre : Mensonge & Abandon vous invite à voyager à travers les turbulences de mon enfance au Portugal à une époque où aller à l'école chaque jour n'était pas une évidence. Pour en lire un extrait, rendez-vous sur mon blog : http://ziglioli.over-blog.com/ J'espère que vous viendrez très nombreux me soutenir pour cette première séance de dédicaces ! Amicalement Marie

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 16:13
un peu loin pour moi,dommage ,mais je conseille à tous les membres du groupe ainsi que les autres à lire ce livre, superbe couverture,vraiment!! Gil
0
Utilisateur anonyme
24 avril 2009 à 15:10
vivant au Portugal,j'aimerais savoir comment puis je me procurer ce livre?marci
0
Utilisateur anonyme
25 avril 2009 à 08:11
Bonjour Carine ! Ravie que tu aies envie de lire mon livre ! Je peux te l'envoyer par la poste si tu veux, avec une dédicace... Il faut que tu m'envoies un chèque de 18 euros (15 + 3 de trimbres). Je te donne mon adresse : Marie Olivier-Ziglioli Prunete 20221 Cervione Et tu m'envoies ton adresse aussi, pour que je l'expédie. Um abraço para ti de França. Marie
0