La compagnie Air Transat est-elle bonne?

Utilisateur anonyme - Modifié le 22 sept. 2017 à 17:55
 Utilisateur anonyme - 9 juin 2009 à 03:35
J'envisage de partir au Canada, j'organise moi même mon circuit/séjour.En ce qui concerne le transport deux compagnies aériennes : Air France et Air Transat...
Je connais bien Air France mais je n'ai jamais voyagé avec Air Transat, quelqu'un a t'il déjà voyagé avec cette compagnie?(confort/rapport qualité-prix...etc....)
Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
18 mai 2009 à 01:44
Bonjour, Nous habitons au Québec depuis 5 ans maintenant et nous prenons toujours Air Transat pour rentrer en France et nos familles prennent toujours elles aussi Air Transat pour venir nous voir. Qualité identeique à Air France avec le prix nettement moins cher et des voyeges direct depuis la province. Bon voyage
1
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 04:26
Oui c est bien et pas cher bon vol Jean Marie
0
Utilisateur anonyme
26 avril 2009 à 10:47
mon frere vit au canada et a chaque retour en france il prend cette compagnie et moi je part en septembre et c est celle la que je prends c est beaucoup moins chere que air france le billet aller retour 430€00
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2009 à 14:44
Bonjour ! nous sommes partis en septembre dernier au Québec avec Air transat, tout était parfait, horaires respectés, service, confort ainsi que le prix. D'ailleurs nous venons de réserver à nouveau pour septembre prochain toujours pour le QUébec avec air transat. Bon voyage françoise
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 juin 2009 à 03:35
Excellente compagnie, sympa et fiable. Nous la prenons pour aller en Europe et pour tous nos voyages dans les Caraibes
0