Londres??????

Utilisateur anonyme - 25 janv. 2009 à 00:57
 Utilisateur anonyme - 4 févr. 2009 à 19:27
je pars a Londres du 15 au 22 mars et ne connaissant pas cette ville, je voudrais savoir ce qu'il y a de vraiment interessant a faire, visites, concerts, resto, pubs..... et aussi un endroit pour dormir pas trop chere
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
25 janv. 2009 à 03:10
LA VIE EST tres chere a londres le meilleur conseil que je puisse te donner c' est d' acheter le guide du routard....et de prendre 1 bon plan...attention au decalage horaire -1H ...et tu peut acheter un sac de noisettes pr donner aux ecureuils ds les parcs ( enormement d' ecureuils a lon. autant que de pigeons a paris ! ! ! seul hic ces petites betes hibernes et en mars je ne sais pas si il serront reveilles ) ...pour dormir le mieux serait surement une auberge de jeunesse ! ! salut bonne vacances...nico
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2009 à 11:54
hello petite infos au sujet des hotels a Londres .J'ai ete suovent a Londres et en cherchant bien on peut trouver des hotels abordables . exemple :le Bayswater Inn , le Hyde Park Towers hotel,le shakespeare Hotel qui fait parti du Dolphin Hotel dans la meme rue .Il faut savoir que le tarif journalier ne comprend que la nuit et le breakfast, mais on peut trouver dans tout Londres des petits restos pas chers du tout. I wish you good holiday bye bye Sonia
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 22:05
Oulala, t'inquiete pas, y a une tonne de chose à faire! Tous les musées qui sont gratuit d'ailleur (enfin je crois que c'est tjr le cas), british museum (obligatoire), science museum (pas mal du tout, sinon profite de tous les pubs (commander forcement une pinte!), London by night aussi (rien à voir avec France by night). Niveau tourisme, Camden Town (obligatoire), Covent Garden, la city, Picadilly, Soho, les parcs biensur, Oxford Street pr le shopping of course et plein d'autre choses...Utilise les taxis, metro et bus bien typique du coin...
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2009 à 19:27
salu ben je suis parti au moi de mai a londres pendan 4 jours et je peu te dire quil y a de quoi faire tu va t eclate comme tu ne peu l imaginer c une ville genial moi perso j en suis amoureux sa na rien a voir avec les grosse ville de france il y a tellemen de truc a voir et faire que tu na pa le tem de te retourne que tes 4 jours son deja fini
0