Quels châteaux visiter absolument en Ecosse, et lesquels admirer de l'extérieur.

Utilisateur anonyme - 13 sept. 2010 à 13:26
 Utilisateur anonyme - 19 oct. 2010 à 15:25
Quels châteaux visiter absolument en Ecosse, et lesquels admirer de l'extérieur...
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
14 sept. 2010 à 21:20
Bonsoir Yveline, Je suis un passionné de l'Écosse et des écossais. J'y vais régulièrement et j'ai un blog dont je te donne le lien : http://ecossepourtous.spaces.live.com Tu y trouveras des informations utiles pour ton voyage ; sur les châteaux (tarif de visite et histoire), les distilleries (je suis un grand amateur de pure malt) et des adresse que j'ai testées (B&B et restaurants-Pub). Il y a aussi des liens intéressants... Je t'en souhaite bonne consultation et j'attends tes commentaires sur mon blog ainsi que tes impressions à ton retour de vacances. L'Écosse est un des plus beau et des plus sauvage pays d' Europe et les écossais sont des gens qui aiment bien les français et qui sont extrêmement accueillants. BON VOYAGE ET BON SÉJOUR !!! Titi le picte.

9
Utilisateur anonyme
15 sept. 2010 à 09:43
Merci vraiment pour votre aide et conseils. J'ai bien entendu déjà acheté le guide du routard et déjà commencé le voyage!!! Thierry, je ne manquerai d'aller sur ton site... A tous, c'est promis je garde vos coordonnées pour mes impressions de fin de voyage et photos, pour vous donner envie d'y retourner... mais en avez-vous vraiment besoin? Est ce que l'Ecosse va me prendre le coeur et ne plus le lâcher, comme l'a fait l'IRLANDE ????
1
Utilisateur anonyme
13 sept. 2010 à 13:44