Quelles démarches pour acheter une pourvoirie au Canada ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 19 août 2010 à 18:14
charley000001 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 - 7 mars 2015 à 12:53
Bonjour, mon ami et moi souhaiterions avoir des informations, et les démarches à faire, pour racheter une pourvoirie au Canada. Nous commençons a nous renseigner pour monter ce projet. Nous ne savons pas, si la pourvoirie ce situera au Quebec ou dans le Canada. Tout d'abord nous souhaiterions savoir les formations nécessaires pour un couple afin de gérer ce lieu de chasse, pêche et tourisme. Au niveau financier nous aurions un apport personnel, mais un crédit et des aides serai nécessaire afin de mener à bien ce projet. v Que faut-il pour convaincre des banques au Canada ? Existet-il des aides pour ce projet ? Auprès de qui peut on ce renseigner ? Nous sommes à la recherche de toutes informations utile pour faire aboutir notre rêve. Merci de l'attention que vous porterez à ce mail. Cordialement,
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
14 sept. 2010 à 18:43
La Chambre de Commerce Française au Canada (située à Montréal)
13
charley000001 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015
7 mars 2015 à 12:53
bonjour anonyme je possede un refuge au canada possibilité de faire une pourvoirie et observatoire d"oiseau peche touladi arc enciel brune et wananiche
0