Je voudrais envoyer mon fils en angleterre l'année prochaine, après son bac, pou

Utilisateur anonyme - 25 oct. 2008 à 18:59
 Utilisateur anonyme - 4 nov. 2008 à 13:57
afin qu'il progresse en anglais et qu'il trouve sa voie professionnelle .J'aimerais trouver une structure ,nourri logé avec un job et des cours d'anglais.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
26 oct. 2008 à 13:16
Bonjour Dominique Les temps sont difficilles en ce moment, le pays est en recétion (mais ce n'est pas officiel), mais je voudrais savoir quel niveaux d'Anglais à votre fils? Car la pluspart de Entreprise recherche des personnes avec quelques bases. Dand quel secteurs d'activité souhaite-t-il travailler? Vous pouvez regarder les offres d'emplois sur le site de l'ANPE Anglaise (Job Centre) : www.jobcentreplus.gov.uk/ (en Anglais) Quelques tuyaux sur le site de l'hôtellerie restauration internationnal concernant les démarches à prendre : http://www.lhotellerie-restauration.com/menuf.htm (en Français ou en Anglais) Si vous avez des questions, contactez moi, je vous aiderez. Eric.D
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2008 à 21:38
Bonjour, Sur London, vous pouvez contacter le Centre Charles Peguy, il lui trouveront un job et le CEI (centre d'echanges internationaux) pour un logement à ses frais. Sinon pour un job living in (logé) il vaut mieux aller à l'exterieur de London. Je lui conseil Brighton, c'est jeune et dynamique. Ce sera en revanche très certainement dans l'hôtellerie restauration pour être logé et de préférence PAS un établissement français pour apprendre l'english:)) quelques sites: gumtree / caterer.com / et au pire lhotellerie.fr Bon courage! Ps: such a good idea, definitely worth it:)
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2008 à 13:44
Sans connaitre son orientation professionelle ou son niveau d'anglais, c'est difficile de répondre précisément. Cependant, contrairement à la France, en Angleterre on aime les jeunes et on aime les former au sein d'une entreprise et l'expérience est très valorisante. Pour ce genre de contrat il faut envisager de rester 2-3 ans.
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2008 à 13:57
En Angleterre.... à Ipswich... il y a une école de langues qui s'appelle L.E.T.S. = LETS IPSWICH LANGUAGE SCHOOL ... il y a un site internet, traduit en français, par mes soins. http://www.letsipswich.co.uk/ Cette école permet aux jeunes de recevoir des cours d'anglais suivis avec un professeur en groupe ou seul.... , c'est un programme très complet puisque l'école vous trouve elle même une "host family" pour votre enfant ou votre jeune, ce qui lui permet d'être "dans le bain" directement.... ainsi il apprend beaucoup plus rapidement et beaucoup plus facilement. Les cours d'anglais reprennent les bases avec votre enfant et il va évoluer à une vitesse inimaginable. Le seul hic est le prix des prestations, evidemment, envoyer son enfant prendre des cours en Angleterre, nourri, logé, blanchi...... c'est pas donné... mais à côté de ça, il y a un résultat, une qualité et une sécurité.... les familles ne sont pas n'importe quelle famille, elles sont rigouresement selectionnées et doivent remplir tout un tas de critères. Donc cette école se situe à Ipswich, mais il y en a plusieurs autres du même genre en Angleterre.
0