Par jour à Londres avec 40 livres, je peux manger et visiter la ville ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 15 avril 2009 à 11:37
 Utilisateur anonyme - 18 juin 2009 à 20:48
Nous sommes deux mon fils de 4 ans et moi sa maman dans le quartier de Westminster (warwick way).
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 08:56
Hi, pour compléter les excellentes réponses précédentes, je pourrais rajouter que les musées sont gratuits. Tes enfants pourraient être passionnés par le Musée d'Histoire Naturelle à Kensington. Il faut aussi absolument les amener au parc de Kensington, il est fait dans le thème de Peter Pan, avec un super bateau-pirate, le village indien, les cabanes dans les bois, le tout en parfaite sécurité (on ne peut y entrer qu'avec des enfants et c'est clôturé) et gratuit. Sinon, le paradis pour eux, ce sera Hamleys, dans Regent Street, le plus grand magasin de jouets du monde, c'est fabuleux, mais il faut y aller sans argent, car on craque plus que facilement...
3
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 09:31
ne pas oublier qu'un carte de transport a la journee coute £1 pour les enfants, et dans les £6 pour les adultes. cette carte permet le transport en bus+metro+ trains et DLR( petit train automatique qui va dans les Docklands: Canary Wharf). Sur presentation de ces carte de transport et muni du depliant qu'on trouve partout "2for1", vous aurez beaucoup de reductions dans les resto et certaines attractions (Tour de Londres par example). A la fin du depliant il y a des "bons"a remplir que l'on donne a l'entree de l'attraction en presentant la travelcard. Voici le site internet ou vous trouverez la liste des attractions et resto. Si vous ne prenez pas la carte tous les jours, vous pouvez cibler quand meme les attractions! http://www.daysoutguide.co.uk/attraction-types/2for1london.aspx l'acces a St Paul et a Westminster abbey est gratuite si vous aller a la messe. Vous pourrez donc rentrer gratuitement, mais sans la liberte de vous balader pendant l'office. neanmoins ca vous permet de voir une bonne partie si vous vous asseyez strategiquement. En general il y a des Church warden (gardien en habit) qui empechent les touristes de rentrer, mais si vous observez bien, ils laissent passer les personnes souhaitant assister au culte. Il y a aussi pas mal de resto pas cher a Londres http://www.london-budget.com/londoneating/ je recommande Wagamama (chinois/japonais), c'est tres bon, pas cher, et la qualite est la meme dans tous leurs resto. Zizzi est tres bien aussi, meilleur que pizza express (pizza qui ressemblent a une quiche) dans les journaux gratuits qu'on recoit dans les gares (Waterloo Victoria, charing cross) l'apres midi, il y a des coupons de reductions pour le Mac Do (£1.99 pour un big mac). Ils s'appellent: london Lite et le London paper. Ca peux etre bien pour les frigales si vous cous organisez bien, regardez ce site, il y a pas mal de reductions ou des tariff speciaux pour les dejeuners: http://www.london-eating.co.uk/offers/type/lunch-deals.htm Si probleme, rabattez vous sur un pub Wetherspoon http://www.jdwetherspoon.co.uk/resource/documents/food-and-drink/jdw-food-menu-Autumn-2008%20(prices%20vary%20depending%20on%20pub%20visited).pdf ils ont enormement de deals et ils ont un menu enfant (£3.59 boisson et repas), des pates, des salades..des jacket potatoes.. le site vous permettra de localiser les pub dans le centre de Londres J'eviterais les starbucks et pret a manger et autres chaines a sandwich. Ils sont tres chers pour ce que c'est; par contre: Boots, le pharmacien- Sainsbury le suprmarche-Marks and Spencer, ont tous une offre "meal deals" ou on peux acheter un sandwich+boisson+ barre de cereals/ou un fruit ou un paquet de chips...pour £2.50 environs. Chaque magasin a une offre qui differe legerement, mais vous trouverez des Boots/Sainsbury ou M&S un peu partout. Voila, bonne visite!
1
Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 15:41
Oui !! En sachant que les musées nationaux sont gratuits et que les rues de Londres ne sont pas encore payantes ;-)) !! Wesminster Abbey, St Paul's cathedral et la tour de Londres sont payantes mais ça vaut le coup...(par contre 40 livres ne seront pas assez pour visiter et manger si vous faites ces visites...) Je vous recommande le museum d'histoire naturelle , juste à côté du Victoria and Albert Museum. Il y a la section "dinosaures" qui est plutôt intéressante et aussi la section corps humain (avec des expériences à faire et des manipulations... pour les enfants c'est super !) Mais je vous conseille d'y aller pour l'ouverture le matin... sinon vous risquez d'avoir une longue file d'attente plus tard ... notamment pour voir les dinosaures !! Et mis à part les différents choses à voir, le bâtiment vaut le coup d'oeil !! Il y aussi le musée des sciences à côté... qui peut aussi être intéressant pour votre fils et vous et qui est lui aussi gratuit ! Bon séjour !
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 16:04
Bien sur !! " Of course" Mate !! Avec moins que sa prend un ticket de tube "metro" pour la journee 5.30£ ,tu peux voyager dans les 2 zones les mieux pour une visite d'un jour , la bouffe pas trop cher mais faut un peu fouiner, sinon Capetown town sa dechire et tu verra bien arrete toi dans les arret ou y le plus de monde qui descendent ... V'la et sinon take the train come to Brighton sur le front mer a 55 min de londres ici sa dechire ... Norman " Brighton"

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 16:15
J'ai passé 3 jours à Londres en février et j'ai trouvé la vie très chère. Il faut vraiment faire attention à son porte monnaie car ça file très vite. Il y a beaucoup de choses à visiter mais n'allez pas à l'aquarium. L'entrée est chère et il est en travaux. Il y a très peu d'aqurium à voir. Bon séjour !
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 18:18
Désolée j'y suis allée voila 8 ans le cours de la vie à changé
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 05:55
40 livres a 2 ca me parait difficile, va falloir beaucoup marcher, faire des sandwiches, ou sauter des repas. la bouffe et l'hebergement c'est hyper cher a londres.
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 18:01
Salut Oui avec 40 Livres tu peux manger et faire des visites si t'as déjà payé ton hotel. les musées nationaux sont gratuits mais pas les privés du genre Madame Tussaud, le britsh Museum vaut vraimnt le coup. pour la bouffe j'ai une adresse, c'est le DEEP PAN PIZZA à Oxford Street, ils font un menu entrée, plat (Pizza ou Pâtes) à volonté. Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2009 à 00:46
à Londres ce qui est cher, c'est le logement... Pour le reste, on trouve à tous les prix... nourriture et tourisme sont très abordables.

0
Utilisateur anonyme
18 avril 2009 à 08:50
bonjour, avec 40 livres on peut manger et visiter la journée, largement, pour le change le faire dans une poste pas de commission (c'est toujours çà de pris), pour les transports plus rentable de prendre 3 ou 4 jours, si vous êtes sur la circle line pas de souci de se perdre (métro) elle dessert tout les monuments, vous avez des super market donc le midi intéressant pour un pique nique dans les nombreux parc que compte la ville, le soir petit resto sympa du côté de bayswater.
0
Utilisateur anonyme
18 juin 2009 à 20:48
si vous etes en voiture, faut pas oublier la congestion charge. www.cclondon.com pour trouver les informations.
0