Qui peut me dire combien coute la traversee aller_retour france ecosse?j'ai ecri

Utilisateur anonyme - 14 janv. 2009 à 09:01
 Utilisateur anonyme - 23 mars 2010 à 14:26
qui peut me dire combien coute la traversee aller_retour france ecosse?j'ai ecrit a plusieurs organismes mais en vain;merci pour votre aide?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 19:13
tu parle de traversee france ecosse? comment veut tu te rendre en ecosse? voiture train, avion?
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2009 à 12:24
Tout dépend du lieu ou tu veux te rendre, mais sache que le ferry en partance de la belgique ou de calais t'amènera seulement en partie Anglaise. Le mieux reste le train eurostar jusqu'a londre gare de KIng Cross, puis de la meme gare prendre un train [virgin, first rail ..] jusqu'a ton lieu d'arrivée en Ecosse. Pour info londre-Edinburgh cela prend entre 4 et 5 heures.
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2010 à 14:26
Bonjour, il n'y a pas de traversée directe au départ de la France pour l'écosse. Moi je paye 615€ pour 2 au départ de bruges en belgique avec la companie Norfolkline, poue cet été. C'est la seule à effectuer ce trajet direct en ecosse. Autrement vous pouvez partir de roscoff en Bretagne pour environ 400€ pour 2 avec voiture en été.( Moin cher hors cette période). Autrement départ de Calais pas trop cher. Ensuite, il faut traverser toute l'Angleterre en voiture. Compter plus de 8h de route. Salutations
0