Voyage en Egypte

Utilisateur anonyme - 18 juil. 2010 à 16:51
 Utilisateur anonyme - 21 juil. 2010 à 14:35
Bonjour, Je souhaiterai avoir des renseignements sur l'Egypte, j'envisage un prochaine voyage. Quel est le climat ? Sont-ils accueillant ? Es ce un joli pays ? Etant sensible à la cause animale, les animaux sont-ils malheureux et es ce que nous en voyons beaucoup ? Merci de votre aide et merci pour toutes les infos que vous voudriez bien me donnez..... A bientôt
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
19 juil. 2010 à 11:28
A voir : au Caire souks, musée avec sarco.de Tutankhamon, pyramides de Guizeh, Louxor (spectacle son et lumière), Vallée des Rois avec Sphinx, tombe de Tutankhamon, temple de Hatshepsout, ile Elephantine en felouque, mausolée Agha Khan, Assouan et le lac Nasser, Abu Simbel et le temple de Ramses II (déplacé et reconstruit)
0
Utilisateur anonyme
19 juil. 2010 à 16:21
N'allez pas dans l'Egypte urbanisée ou même désertique pour admirer les animaux car vous allez en pleurer ; les ânes sont toujours bâtés, les vaches maigres, les dromadaires traités comme des bagnoles, les veaux morts pendus au soleil et aux mouches.
0
Utilisateur anonyme
19 juil. 2010 à 18:17
la meilleure saison est le printemp car l'ete la temperature monte haut plus de 40 regulierement, avoir, si vous avez le temp, les souk du caire ceux de assouen, louxor toute la vallée du nil est si vous aimer l'egytologie le musee du caire celui de gizee pres des pyramides, les temples de karnak de louxor, la vallee des rois et celle des reines, et toute la vallée du nil en felouque avec les arrets sur les sites, le lac nasser le tombeau de l'aga kan a assouen (attention au jour et heure de visites) ne pas aller seul dans la campagne entre assouen et le caire et si vous voyager en voiture faite vos etapes en convoi par prudence pour conclure l'egypte ne se racconte pas elle se vie, car s'est un pays merveilleux pour qui s'ai regarder avec d'autres yeux que celui du citadin europeen, il vous sera redonner 100 fois plus si vous etes accepter par votre tenus et votre courtoisie et non pas se comporter en conquistador qui a tout vues et est le meilleur au debut de mes voyages en egypte j'etai tres resevé sur ce que j'en avais entendu et vue dans les medias, mais oublié tout cela et vous verez les gens sont super meme en ville (mais attention dans les souks vous etes touriste donc vous avez de l'argent et ils en profite) marchandez toujour fermement ils vous en serons recconnaissant car pour eux il s'git d'un jeu, et celui qui l'emporte est le plus courtois et le plus juste j'en suis a 7 voyages don 5 a moto
0
Utilisateur anonyme
20 juil. 2010 à 21:44
La cause animale en Egypte????Je rêve!!!!!! Avez-vous la notion de "la cause humaine"???? Pour vous rassurer,dans les oasis,les vaches sont plus grasses qu'en Normandie,et....dans les zones urbanisées,les Égyptiens trouvent tous les oiseaux dont ils sont amateurs.....en domesticité!!!! Stop aux à priori,SVP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 juil. 2010 à 14:35
J'ai passé 8 jours dans la région de LOUKSOR en évitant les transports pour touristes c'est à dire en faisant beaucoup de marche et en faisant appel aux gens du cru(stop mais il faut négocier,marchander et ne pas avoir peur de voyager sur le plateau d'une camionnette) Les animaux sont traités comme des objets qui doivent être rentables(chevaux des calèches,dromadaires).J'ai souvent été horrifiée!!!Des coups ,chiens morts dans les endroits isolés etc...beaucoup de pauvreté et d'enfants mendiants. Sinon c'est magnifique et les gens sont sympas.Beaucoup de harcèlement pour gagner trois sous mais on fait avec.les touristes sont une ressouce pour les plus pauvres comme dans les pays du Maghgreb
0