Xperience club sunrise select royal makadi

Utilisateur anonyme - 2 déc. 2009 à 20:58
 Utilisateur anonyme - 3 déc. 2009 à 16:39
je voudrai des infos sur les excursions au depart de cet hotels et des explications sur le visa.merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 déc. 2009 à 13:31
Bonjour l'hotel je ne le connais pas mais par contre pour le visa il n'y a pas de problème, si vous avez un pasport il faut simplement remplir une fiche par contre si vous avez une carte d'identité il faut 2 photos en plus pour obtenir le visa. normalement le visa est déja réglé si vous passez par un touropérator sinon il faut allé au Consulat d'Egypte à Paris. Bon voyage. Amicalement Christine
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2009 à 16:39
Bonjour, Je ne connais pas non plus cet hotel. Safaga ? Une petite astuce : le visa est toujours moins cher si vous le prenez sur place. Dans ce cas, le préciser lors la réservation afin que le voyagiste ne le compte pas sur la facture. Une fois à l'aéroport de destination, prenez la file des visas. Vous pouvez régler en Euros. Le coût du visa varie en fonction de l'aéroport. Une fois muni de votre timbre, dirigez-vous vers la file des passeports (si vous êtes accompagnés, quelqu'un pourra prendre la file des passeports immédiatement. Cela vous évitera de vous retrouver en queue de file pour les passeports). Bon voyage en Egypte !
0