Quel temps à Izmir en avril et mai

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par linter_Kalamazoo le 28/02/2013 à 19:08
 marine - 26 avril 2015 à 09:47
Je souhaite partir à Izmir en Turquie du 18 avril au 2 mai 2009. Quel temps fait il à cette époque de l'année ? Merci
A voir également:

43 réponses

Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 17:45
je suis la bonne persone pour te repondre car jai vecu 5ans la bas gracea mon travail animatrice dns les hotel club..dns la region dizmir a cette periode il fait tres bo tu as environ 30 degres maxi mais lesoir vers 18h il fo mettre un petit gilet sur sois car la region d izmir surtout vers kusadasi et un coin ou il y a du vent le soir a cette periode...bref le soleil est tous les jours au rendez vous si vous voulezdes rensignement demandez moi...dns quelle ville allez vous et quel hotel et que rechercher vous pendnat les vacances...
7
Bonjour,
je souhaite partir à Izmii dans la période du 26/04/2012 au 11/05/2012. De plus un hotel m'interresse c'est l' Hôtel Atlantis 4 étoiles. Merci de me dire si tu le connais et si je peux me baigner avec un enfant de 2 ans à cette période.
0
Bonjour,
nous voulons partir le 5 mai a kudashia au aqua fantasy. pouvez vous nous dire si l on aura du beau temps et si l endroit est bien.??
entre izmir et antalya quel est le mieux?
0
Bonjour je pars en Turquie à Izmir du 10 au 17 avril quel type de temps il fait à cette période la?
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 14:32
Ne vous inquiétez pas, il fera beau ! Vous aurez entre 20 et 25° sans problème. Mes parents viennent de Aydin (c'est à 1 heure d'Izmir) et je connais très bien le coin... Profitez en bien !
1
Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 17:17
Je confirme, c'est une bonne période... Bon voyage.
1
Quelle température la nuit ? ... Chasse aux sangliers aux postes ....
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2008 à 10:05
moi je suis allée debut mai j'ai eu un temps magnifique 28degres. C'est l'ideal pas trop chaud pour visiter et en même temps assez pour profiter de la mer et de la piscine. En plus durant ces periodes il y a des tarifs trés intéressant. JE suis revenue enchantée de mon séjour. i
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 17:47
je suis originaire de la bas, et a cette époque il fait un peu frais!!mais il n y a pas de neige pour le moment
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 18:24
j ai été a izmir mais pas a cette epoque plutot au printemps pour l instant il fait a peu pres 18 degrés mais en mai il fait plutot chaud. c est un tres beau pays
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 18:31
Moi je suis partie en octobre, il faisait super bon! D'après moi en mai c'est parfait, pas trop chaud, pas trop froid. Pour visiter OK mais si tu y vas pour te baigner, c'est un peu juste c'est mieux en juin, juillet, août.
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 19:47
Je suis partie debut mai du coté d'Antalya, le temps est superbe, la température de l'eau est bien. On se baignait dès 9h le matin, à 11h on sortait car il faisait chaud, et on bronzait à l'ombre. et on repartait se baigné vers 15h30 16h jusqu'à 18h. Par contre le soleil se couche tôt. Bon voyage à toi et profite à fond, ça passe toujours hyper vite. Agnès - 85

0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 19:48
Je suis partie debut mai du coté d'Antalya, le temps est superbe, la température de l'eau est bien. On se baignait dès 9h le matin, à 11h on sortait car il faisait chaud, et on bronzait à l'ombre. et on repartait se baigné vers 15h30 16h jusqu'à 18h. Par contre le soleil se couche tôt. Bon voyage à toi et profite à fond, ça passe toujours hyper vite. Agnès - 85
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 19:48
Je suis partie debut mai du coté d'Antalya, le temps est superbe, la température de l'eau est bien. On se baignait dès 9h le matin, à 11h on sortait car il faisait chaud, et on bronzait à l'ombre. et on repartait se baigné vers 15h30 16h jusqu'à 18h. Par contre le soleil se couche tôt. Bon voyage à toi et profite à fond, ça passe toujours hyper vite. Agnès - 85

0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 20:03
a l'epoque ou vous y alle il y fait plutot doux c'est plutot agreable
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 20:49
C'est en principe une une bonne période. Mais profitez en pour visiter un peu le pays ou au moins Istanbul
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 20:49
je suis allez en Grèce qui ce trouve a la meme hauteru que la turquie en début mai il faisait très beau. mais les animateurs disaient que une semaine avant il faisait vraiment froid, les femmes grecque portais me^me leu manteau de fourrure pour la pâque orthodoxe.
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 20:57
nous sommes allés à kusadasi cette année entre les pont du 8 mai et du 11 mai les 3 premiers jours étaient venteux et puis aprés ce fut le temps superbe!! je conseillerai donc d'y aller plus à partir de mi mai.A moins d'y aller vraiment pour se reposer et ne pas vouloir avoir trop chaud. je vous souhaite tout de même un bon et agréable séjour

0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 21:00
a cette époque il fait très beau car je suis parti cette année en turquie il a fait très beau (même trop chaud 40 au soleil et 30 a l ombre)
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 21:25
il va pas faire tres tres mauvais mais si c'est pour bronzer ou se baigner c'est pas la peine.Apres c'est tellement un bel endroit que vous pouvez passer jspr un bon sejour
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 21:29
il y a un beau soleil mais qui tape pas encore assez malheureusement pour se mettre en tong !!!!! il fait même assez frais en soirée alors un bon gilet ne sera pas de trop ! en tout cas je ne voudrais pas faire dans la repetition mais la turquie est un magnifique pays et izmir et une région a découvrir j'ai adoré mon séjour alors bon séjour également !!!
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 23:33
j'y suis déjà allé au mois de mai, il faisait trés beau, mais ça dépend des années, il peût faire trés chaud, comme tu peut avoir de la pluie, par contre il y a tellement de belles choses à voir, n'oublie pas d'aller voir la montagne de coton à pammucalé, c'est trés beau et puis ne prend pas trop de vêtements, la bas tu te r'habilles pour pas cher,sans exagérer bien sur. Bon voyage, j'y suis allé 4 fois
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2008 à 09:07
Bonjour, Je suis originaire de konya , prés du centre de la turquie. J'y vais quasiment toutes les années , pendant tout le mois d'Août ( très chaud ) J'y suis allé durant la période fin avril début mai en 2003, il faisait environ entre 18 et 24°
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2008 à 11:15
c'est très variable, l'an dernier j'y étais à cette période : pluie torrentielle, vent etc ...La loterie §Et la mer encore très froide, j'étais la seule à me baigner même les enfants n'y allaient pas .
0